Comme vous le savez tous, notre absalon national doit courir ce soir au canada et comme une evidence pour nos medias français, cela se fait en toute discrétion. Résultats des courses aucune retransmission a la télé.
Je cherche actuellement des sites qui pourraient retransmettre en streaming, si je trouve, je vous tiens au jus. Par contre, si l'un de vous trouve qu'il en fasse de meme^^
Anc'
PS: quand je vois le palmarés français en VTT et dans d'autres sports et la couverture mediatique qu'ils reçoivent, ça me déprime. Surtout apres le match des branquignolles d'hier soir, qui eux n'ont aucun mal a polluer notre poste de télé.....
Championnat du monde VTT -retransmission ?????
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ancalagon
- Utagawiste expert
Championnat du monde VTT -retransmission ?????
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- grimperic
- Utagawiste champion
Re: Championnat du monde VTT -retransmission ?????
OK c'est un peu tard, reste 2 tours ...
http://streamz.yolasite.com/ch-19.php
http://streamz.yolasite.com/ch-19.php
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- ancalagon
- Utagawiste expert
J'ai pas pu voir la course
a cause d'un pote qui a décidé de venir manger au dernier moment
En tout cas, chapeau bas pour Absalon qui fini cinquième avec un doigt cassé dans une chute au premier tour et une crevaison. Y'a pas a dire ce gars est un tueur sur un VTT

En tout cas, chapeau bas pour Absalon qui fini cinquième avec un doigt cassé dans une chute au premier tour et une crevaison. Y'a pas a dire ce gars est un tueur sur un VTT
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
c'est horrible la non mediatisation de notre sport, je ne regarde pas le tour ou autres compet sur routes, je me contente d'attendre les JO pour voir un peu de vtt
et des qu'un magasine nous laisse un petit dvd c'est du DH (j'adore mais j'aimerais bien voir autre chose) bref moi ca se limite a youtube pour voir du XC 

- franky34
- Utagawiste gourou
Fais comme nous, ça se passe ici: coin-videastes/elgreko78 a écrit :c'est horrible la non mediatisation de notre sport, je ne regarde pas le tour ou autres compet sur routes, je me contente d'attendre les JO pour voir un peu de vttet des qu'un magasine nous laisse un petit dvd c'est du DH (j'adore mais j'aimerais bien voir autre chose) bref moi ca se limite a youtube pour voir du XC