Bracelet Power Balance

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

gegrey
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Bracelet Power Balance

Message par gegrey »

Image
Avez-vous entendu ou peut-être même déjà acheté ce nouveau produit ?
Beaucoup de sportifs l'utilisent, je l'ai vu sur certains cyclistes lors du tour de France, certains footballeurs l'ont également.
J'étais sceptique au départ, je pense bien qu'il y a un aspect marketting derrière cela mais je l'ai acheté, et sincèrement, effet placebo ou pas, j'en suis plutôt convaincu.
J'ai subi le test de l'équilibre et j'ai été bluffé.
Grâce à ce bracelet, j'ai beaucoup moins de douleurs au niveau du genou lorsque je pédale ou je cours, une récupération plus rapide, et j'ai l'impression d'être plus zen.
Il est déconseillé de dormir avec, et évidemment j'ai voulu tester... Et verdict, je l'ai gardé pendant 4 nuits et j'ai eu des maux de tête et dès la nuit d'après, quand j'ai dormi sans, plus rien !!
Beaucoup de vidéos circulent sur le net pour prouver ses effets.

Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
Spirou
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Bracelet Power Balance

Message par Spirou »

Ils en ont parlé à la radio il n'y a pas très longtemps et, d'après ce que j'en ai entendu (il ne s'agissait pas non plus d'une grande émission spéciale sur le sujet), l'effet est plutôt placebo. Souvent, quand on porte quelque chose censé "faire du bien", on fait plus attention et du coup on se fait moins mal. Quand j'ai une tendinite au doigt, je mets du strap pour aller grimper et j'ai vraiment moins mal après. Pourtant, le strap en question n'a aucun effet "réel" : pour que ce soit le cas, il faudrait que je le sers tant (serrasse ?) que le sang ne pourrait plus passer... N'empêche, ça me rappelle de faire gaffe et de ne pas négliger échauffements et étirements. Alors après tout, y'a pas de mal à se faire du bien :lol:
Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Bracelet Power Balance

Message par tumebroutes »

Salut,

Rondoudou50 a déjà ouvert un topic sur le Power Balance. Les retours sont partagés. :roll:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Verrouillé

Revenir à « Le café du site »