Bonjour
Je recherche un circuit typé enduro du côté de Belley en étant près à faire un peu de route pour s'y rendre ( en voiture ). Même si il y a de la bonnes grimpettes ce n'est pas grave mais avec des bons singles et descentes ludiques. J'ai recherché sur la carte mais je préfère avoir plusieurs avis. Merci de vos réponses.
Trace type enduro ??
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Re: Trace type enduro ??

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- steph38
- Utagawiste habitué
Re: Trace type enduro ??
bah j'avoue que j'ai ma définition bien à moi de l'enduro ...
!
J'ai trouvé quelques tracés du style la descente du Mont du Chat etc ... mais je recherche une boucle dans ce style avec parcours bien engagé, beaucoup de dénivelé négatif, technique en descente. Pas facile de me comprendre hein ??? lol

J'ai trouvé quelques tracés du style la descente du Mont du Chat etc ... mais je recherche une boucle dans ce style avec parcours bien engagé, beaucoup de dénivelé négatif, technique en descente. Pas facile de me comprendre hein ??? lol