Bref, je m'appelle david, 35 ans toutes mes dents (les chutes ne m'auront pas) et je suis prof (les mesquins diront que ça me laisse du temps pour pédaler

En ce qui me concerne, je fait un peu de gratte pour le bonheur de mes voisins (et vu que j'ecoute du métal, ça plait pas a tout le monde)
Passons au VTT: je suis plutot du type ballade mais j'aime bien aller taquiner des mono-traces et de la caillasse, en meme temps le nord de montpellier, ça aide... Sachant que j'ai pas pu rouler ce primtemps et cet été en raison d'un probleme d'hernie discale..j'y vais molo ces derniers temps (ça me manque le fait de poser le cerveau)
Pour ce qui est de la machine: je roule en DKT 8.1 acheté en début d'année, les detracteurs diront que j'ai vendu mon âme au diable, mais j'avais pas les moyens a ce moment la pour depenser plus (promis un jour je passerai sur un tout mou, d'ailleurs le giant trance X me plait beaucoup).
Pour finir, je suis content d'etre ici, les gens y sont sympas, toujours de bons conseils et les topos sont de qualité. Bref, que du bonheur
Merci de m'acceuillr parmi vous