[Beta] Carte generale geoportail
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Beta] Carte generale geoportail
Merci, super...
Mais dommage que cela ne fonctionne pas avec IE8....
C'est de même pour tous les sites qui utilisent geoportail, si vous pouviez trouver la solution, ce serai un +
Hervé
Mais dommage que cela ne fonctionne pas avec IE8....
C'est de même pour tous les sites qui utilisent geoportail, si vous pouviez trouver la solution, ce serai un +
Hervé
- denispa
- Utagawiste accro
Salut,
Beau travail
, c'est extrèmement pratique
!
Reste à le mettre en ligne, avec les quelques améliorations proposées ci-avant (et souhaitables)
.
Bons rides à tous
Beau travail

Reste à le mettre en ligne, avec les quelques améliorations proposées ci-avant (et souhaitables)

Bons rides à tous
- kingkeos
- Développeur
Hello,
Petite mise à jour, avec la possibilité de vider la liste de sélection et l'arrivée des couleurs !
Enjoy
Petite mise à jour, avec la possibilité de vider la liste de sélection et l'arrivée des couleurs !
Enjoy

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci Kingkeos, tu tires presque aussi vite que ton avatar, il suffit de demander et tu fais tout pour nous être agréable 

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Nickel !!!
Le grand prix du jury c'est pour Kingkeos.
Tumebroutes

Le grand prix du jury c'est pour Kingkeos.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
bluffant! car je suis bluffé!!!!! 

Le vélo, en faire c'est facile, mais dès que ça monte on voudrait bien en descendre !
X control 410 - PDA MIO P560 + Géorando Liberté
région parisienne...mais si! on y trouve des sentiers!! et souvent dans le 30 (Gard)
X control 410 - PDA MIO P560 + Géorando Liberté
région parisienne...mais si! on y trouve des sentiers!! et souvent dans le 30 (Gard)
C'est génial ! Merci de nous donner accès à un outil d'une telle qualité ! Y'a un vrai plus par rapport à la version précédente, avec le lien facile entre carte et topo.
Est ce que le texte du topo sélectionné ne pourrait pas s'afficher directement sous la carte ? Comme ça, plus besoin de retourner à la page carte pour sélectionner un autre itinéraire si la lecture du topo n'inspire pas.
Est ce que le texte du topo sélectionné ne pourrait pas s'afficher directement sous la carte ? Comme ça, plus besoin de retourner à la page carte pour sélectionner un autre itinéraire si la lecture du topo n'inspire pas.
Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
- kingkeos
- Développeur
Un accès rapide aux infos plus détaillées du topo (dont le texte) est prévu ... ça vientSpirou a écrit :Est ce que le texte du topo sélectionné ne pourrait pas s'afficher directement sous la carte ? Comme ça, plus besoin de retourner à la page carte pour sélectionner un autre itinéraire si la lecture du topo n'inspire pas.

- grimperic
- Utagawiste champion
Bravo, les progrès sont remarquables !
Vraiment pratique et rapide !
A quand une édition des traces en ligne
Vraiment pratique et rapide !

A quand une édition des traces en ligne

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Waow ! Bah çà c'est une bonne nouvelle ; belle utilisation de l'api ! Chapi chapo !
Je ne vais enfin plus avoir à télécharger les gpx et les importer sur le site geoportail. Mille bravos !
2 choses à signaler cependant (sur mon ordi en tous cas*):
1- Quand on est à un niveau de zoom large (genre quand on charge/rafraîchit la page) et qu'on déplace la carte, les cercles avec le nombre de parcours se rafraîchissent aussi et donc "bougent" et sont modifiés. C'est juste un peu déconcertant mais n'enlève en rien à la magie et l'utilité de cette fonctionnalité ! Voir PJ.
2- Il suffit de cliquer 1 seule fois sur l'outil zoom et la sélection des parcours sur les cercles ne marche plus (même quand on repasse en mode main/pan/déplacement). C'est plus embêtant que le point précédent car, ici, on est obligé d'utiliser la règle/échelle de la toolbox pour zoomer et, à part à connaître la France plus que par coeur, on navigue un peu dans le flou pour retrouver son objectif (surtout à partir du 1:16000 / 1:8000). J'ai découvert des villages aux noms parfois romantiques parfois prêtant à rire.
Sinon, je suis tombé sur un topo qui fait des erreurs JS : le 3888
Voilà pour les découvertes après une première utilisation.
Encore bravo et merci.
[Edit] Avec la PJ :

* Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.2.9) Gecko/20100825 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.6.
Je ne vais enfin plus avoir à télécharger les gpx et les importer sur le site geoportail. Mille bravos !
2 choses à signaler cependant (sur mon ordi en tous cas*):
1- Quand on est à un niveau de zoom large (genre quand on charge/rafraîchit la page) et qu'on déplace la carte, les cercles avec le nombre de parcours se rafraîchissent aussi et donc "bougent" et sont modifiés. C'est juste un peu déconcertant mais n'enlève en rien à la magie et l'utilité de cette fonctionnalité ! Voir PJ.
2- Il suffit de cliquer 1 seule fois sur l'outil zoom et la sélection des parcours sur les cercles ne marche plus (même quand on repasse en mode main/pan/déplacement). C'est plus embêtant que le point précédent car, ici, on est obligé d'utiliser la règle/échelle de la toolbox pour zoomer et, à part à connaître la France plus que par coeur, on navigue un peu dans le flou pour retrouver son objectif (surtout à partir du 1:16000 / 1:8000). J'ai découvert des villages aux noms parfois romantiques parfois prêtant à rire.
Sinon, je suis tombé sur un topo qui fait des erreurs JS : le 3888
Voilà pour les découvertes après une première utilisation.
Encore bravo et merci.
[Edit] Avec la PJ :

* Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.2.9) Gecko/20100825 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.6.
Dernière modification par vrnet le 12 sept. 2010, 10:41, modifié 1 fois.