Oh là ! Pas de bonne heure en tous les cas !quick a écrit :quant tu velotaf le matin tu part a quelle heure ?
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- SBB
- Utagawiste expert

ChristianB a écrit : ... Pourquoi cette question au fait ?

Dernière modification par SBB le 15 sept. 2010, 09:48, modifié 3 fois.
I want to die from an overdose of ride
Les gens j'ai une brûlure dans le genou et je croyais que le vélo de dimanche me dérouillerait l'articulation mais rien du tout ça me fait toujours mal, une idée de ce que ça peut être ? A noter que ça ne se met à me brûler qu'après que j'ai passé un certain temps assis (1heure je pense)
- ChristianB
- Utagawiste gourou

SBB a écrit :ChristianB a écrit :... Pourquoi cette question au fait ?
Regoma essaye une pommade anti-inflammatoire si ça persiste sous 1 ou deux jours consulte un généraliste avec spécialité médecine du sport, en tous les cas moi c'est ce que je ferais. Warm et moi on doit avoir une ou deux adresses sur Avon, et chakatak aussi je crois. Tof doit être "calé" sur le sujet aussi je pense...
Ai changé mes plaquettes de freins aujourd'hui. Ca m'a coûté 130€ ! ...Ah j'oubliais, c'est sur ma voiture...
- warm
- Utagawiste gourou

ChristianB a écrit :
Ai changé mes plaquettes de freins aujourd'hui. Ca m'a coûté 130€ ! ...Ah j'oubliais, c'est sur ma voiture...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- chakatak
- Utagawiste accro

A ton âge c'est pas encore la vieillerie...Regoma a écrit :Les gens j'ai une brûlure dans le genou et je croyais que le vélo de dimanche me dérouillerait l'articulation mais rien du tout ça me fait toujours mal, une idée de ce que ça peut être ? A noter que ça ne se met à me brûler qu'après que j'ai passé un certain temps assis (1heure je pense)
peut être un problème dû à la fin de ta croissance ?
il faut que tu te poses quelques questions : ou est exactement ta douleur ? as tu eu un choc, une torsion du genou (au foot, tennis ? en déménageant des cartons...) ? t'es tu mis à courir ou à marcher plus que d'habitude ? as tu changé un réglage sur ton vélo ou sur tes cales de vtt (ça se déplace sournoisement si c'est mal serré) ? as tu changé de shoes de ville, de sport ? es-tu assis de la même manière que d'habitude (hauteur de siège, position...) quand tu travailles, est ce que ton genou se plie normalement (comme avant), est ce que tu as un épanchement, est ce que tu as des points douloureux (au niveaux des ligaments par exemple), etc.
Réfléchis à la cause de ta douleur et aux autres symptômes. et essaie de régler ça d'abord. Un peu de repos fait souvent passer les douleurs "bizarres" (celles qui viennent on ne sait d'où...), pour les autres, il faut commencer par changer ce qui ne va pas et le toubib, ben c'est quand rien ne marche, que ça persiste ou que c'est insupportable. (Attention, un généraliste aura tendance à te prescrire des antidouleurs, des antiinflammatoires et des trucs contre les trous dans l'estomac qui ne règlent pas le problème, ou juste à te dire "on peut rien faire, c'est la fatalité"..et de mon expérience ne savent pas détecter si on a un problème de posture, de pied, etc.).
J'y ai pensé et la seule chose qui ai changé c'est le retour en cours, j'espère que c'est pas les chaises sinon je vais passer une année toute pourrie

- chakatak
- Utagawiste accro

Alors, c'est une phobie scolaire.Regoma a écrit :J'y ai pensé et la seule chose qui ai changé c'est le retour en cours, j'espère que c'est pas les chaises sinon je vais passer une année toute pourrie![]()
- ChristianB
- Utagawiste gourou

...ou un allergologue qu'il faut voir !
Ménage ton genou déjà, moi ça m'est arrivé une fois à force de descendre les escaliers comme une avalanche de pierres.
Si ça persiste faut consulter (et pas une chiromancienne !). 
Ménage ton genou déjà, moi ça m'est arrivé une fois à force de descendre les escaliers comme une avalanche de pierres.
- warm
- Utagawiste gourou

tu vas pouvoir tenir compagnie à Mr Leptitof

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX