Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :tu vas pouvoir tenir compagnie à Mr Leptitof
Mr Leptitof n'a qu'une chose à dire ou deux : Mon canapé est moulé a mon C_L et qu'au mien ..... pas touche
Et MR Regoma n'est qu'un Transfuge pour l'instant Le 9-3 comme dirai certain çà se mérite .... Respect
La solution de la douleur moi je l'ai Rego est un Céphalopode et il vient d'avoir une Révélation
warm a écrit :tu vas pouvoir tenir compagnie à Mr Leptitof
Mr Leptitof n'a qu'une chose à dire ou deux : Mon canapé est moulé a mon C_L et qu'au mien ..... pas touche
Et MR Regoma n'est qu'un Transfuge pour l'instant Le 9-3 comme dirai certain çà se mérite .... Respect
La solution de la douleur moi je l'ai Rego est un Céphalopode et il vient d'avoir une Révélation
J'avoue que moi non plus j'ai du mal à le suivre le Tof.
Je veux juste ajouter qu'il m'est arrivé d'avoir mal au genou rien qu'en croisant les jambes toujours de la même façon en position assise. Maintenant je fais gaffe.
Dernière modification par ChristianB le 16 sept. 2010, 05:35, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva