[Beta] Carte generale geoportail

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

kingkeos
Développeur

Re: [Beta] Carte generale geoportail

Message par kingkeos »

Hello

Je viens de faire une mise à jour, pas mal de visuel sur la fenêtre regroupant les infos de base du topo.
Surtout, c'est l'arrivée d'une fiche du topo disponible sans quitter la page (lien "Plus d'informations" dans la fenêtre "Informations").

Je suis preneur de toutes les remarques et les bugs.
Nous participons au concours Ign pour les projets utilisant leur Api. La deadline est cette semaine, c'est le moment idéal pour peaufiner ça.

Have fun
a+

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Super cette petite fiche. :mrgreen:

Une petite remarque concernant le déplacement du curseur sur le tracé lorsque l'on passe sur le profil d'altitude. Si on utilise un zoom élevé et que la trace sort des limites visibles le curseur disparait de même, ne serait il pas possible de faire bouger la carte automatiquement pour conserver le curseur visible ou alors influer sur le zoom ???
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Là c'est du lourd ! Le premier prix est dans la poche... :D
Il m'est arrivé en passant la souris sur le profil que le curseur suive la trace mais...à coté :?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Hop

Petite mise à jour du midi :
- la vitesse de chargement de la page a été réduite (avant, cela bloquait parfois le navigateur quelques secondes, ça devrait moins le faire)
- le mode plein écran est enfin pleinement utilisable (avec les listes de topos visibles), je vous invite à l'utiliser massivement, l'usage n'en est que plus confortable.
- la page colle maintenant au standart Xhtml 1.1
Garik a écrit :Une petite remarque concernant le déplacement du curseur sur le tracé lorsque l'on passe sur le profil d'altitude. Si on utilise un zoom élevé et que la trace sort des limites visibles le curseur disparait de même, ne serait il pas possible de faire bouger la carte automatiquement pour conserver le curseur visible ou alors influer sur le zoom ???
Je vais voir ce que je peux faire :) .
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut,

serait-il possible d'avoir une fenêtre pour un accès rapide à un lieu (comme dans le Géoportail) . Ex : Chez moi, Le Gua (38) ?

@Kingkeos: Si tu fais ça, je fais en sorte que soit créé le prix Nobel du développeur API Géoportail . :mrgreen:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

tumebroutes a écrit : serait-il possible d'avoir une fenêtre pour un accès rapide à un lieu (comme dans le Géoportail) . Ex : Chez moi, Le Gua (38) ?
Contrairement à google maps, il n'y a pas encore grand chose de prévu pour la recherche.
J'ai ajouté l'option recherche dans la boite à outils, c'est encore un peu brut, ça marche bien pour les grandes villes (sinon, on a beaucoup de résultats difficilement discernables). Je ne peux pas avoir mieux pour le moment.
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Garik a écrit :Une petite remarque concernant le déplacement du curseur sur le tracé lorsque l'on passe sur le profil d'altitude. Si on utilise un zoom élevé et que la trace sort des limites visibles le curseur disparait de même, ne serait il pas possible de faire bouger la carte automatiquement pour conserver le curseur visible ou alors influer sur le zoom ???
C'est en place, on ne perd plus de vue le point correspondant au profil.
Au passage, comme j'étais dans ce coin de code, j'ai rajouté une option "Centrer sur le point" qui permet de toujours centrer la carte sur le pour correspond à l'endroit du profil.

a+
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

NICKEL !!! en plus le chargement est super rapide... BRAVO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

On la passe en prod ?
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Je fais encore pas mal de petites modifications, mais je fais toujours en sorte qu'il n'y ait pas de bug sur la version en ligne. Malgré ça, je continue de trouver encore quelques ptits bugs.

Je souhaiterais d'abord intégrer une option de recherche des topos directement par selection d'une zone sur la carte. Quand ce sera fait, on pourra passer en prod (d'ici ce We, ptetre meme ce soir).
Avez vous des suggestions sur l'endroit où on devrait mettre le lien vers cette carte? A la place de la carte google maps ou en plus?
A mon avis, ça peut devenir quasiment l'unique outil pour chercher des topos.

Je viens d'ajouter la possibilité de n'afficher les topos que pour les difficultés souhaitées. C'est marrant, les topos de fillettes sont beaucoup autour de ... Paris :D .
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »