[commentaires] être averti
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [commentaires] être averti
Ouais, je pense que vs avez pas tort; c'est pas fondamental ma demande ! 

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Boaf, pas certain de ça. Ce que j'aime bien avec la publication chrono, c'est que d'un coup d'œil je vois s'il y a du nouveau sur mon coin. Si c'est le cas je me précipite pour déguster ou non la nouvelle trace.vincent3569 a écrit :et c'est vrai aussi sur la page d'accueil qui devrait plutôt présenter des topos au hasard
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- arbanais83
- Utagawiste champion
Pierre57 a écrit :Boaf, pas certain de ça. Ce que j'aime bien avec la publication chrono, c'est que d'un coup d'œil je vois s'il y a du nouveau sur mon coin. Si c'est le cas je me précipite pour déguster ou non la nouvelle trace.vincent3569 a écrit :et c'est vrai aussi sur la page d'accueil qui devrait plutôt présenter des topos au hasard
+1 avec Pierre
- vincent3569
- Utagawiste champion
je parlais de l'encart "Circuits GPS les plus téléchargés" qui provoque un effet boule de neige : les plus téléchargés sont encore plus téléchargésarbanais83 a écrit :Pierre57 a écrit :Boaf, pas certain de ça. Ce que j'aime bien avec la publication chrono, c'est que d'un coup d'œil je vois s'il y a du nouveau sur mon coin. Si c'est le cas je me précipite pour déguster ou non la nouvelle trace.vincent3569 a écrit :et c'est vrai aussi sur la page d'accueil qui devrait plutôt présenter des topos au hasard
+1 avec Pierre
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
- Pierre57
- Utagawiste gourou
+1 : jamais compris à quoi ça servait. je n'organise pas mes sorties sur ce type de critères
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- yvonR
- Utagawiste passionné
+1vincent3569 a écrit:
Boaf, pas certain de ça. Ce que j'aime bien avec la publication chrono, c'est que d'un coup d'œil je vois s'il y a du nouveau sur mon coin. Si c'est le cas je me précipite pour déguster ou non la nouvelle trace.
YVONR
- antilolo
- Utagawiste gourou
En passant sur un topo que j'ai publié, j'ai vu un commentaire de quelqu'un qui n'a pas trouvé un passage.
Problème avec le système écho, impossible de contacter l'auteur du commentaire. Et comme l'utilisateur n'est pas forcement enregistré sur Utagawa, pas moyen non plus
Dommage
Problème avec le système écho, impossible de contacter l'auteur du commentaire. Et comme l'utilisateur n'est pas forcement enregistré sur Utagawa, pas moyen non plus

Dommage
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
- Garik
- Utagawiste gourou
écho est provisoire, bon ok il dure un peu le provisoire mais un jour viendra ou l'ensemble de ce forum sera une merveille