Bonjour voilà l'enduro que nous organisons le 2 octobre
Venez nombreux
Cette année le VTT Club des Bois Noirs organise une épreuve d'enduro unique en centre France. Venez défier le Massif des Bois Noirs et les pentes du Montoncel !
Durant la journée les enduristes devront se battre contre le chronomètre et réaliser un parcours de 35 kilomètres composé de 5 spéciales au profil descendant et de liaisons à réaliser en VTT.
Concept de l'épreuve: Enduro VTT comprenant des liaisons à réaliser impérativement en vélo (en respectant le code de la route) et des spéciales chronométrées à profil essentiellement descendant
Départ du Col de la Charme, commune d'Arconsat 63250 dés 9h (briefing 8h30)
Arrivée Saint Rémy sur Durolle 63550 ou les pilotes se verront servir un repas chaud
Équipement: le port du casque et des gants longs est obligatoire, les protections individuelles (genouillères, coudières, dorsales etc) restent fortement conseillées.
Matériel: les organisateurs conseillent l’utilisation d’un VTT de type « Enduro », muni
d’un triple plateau et d’un poids ne dépassant pas 15 kg.
Le nombre de participants sera limité à 120.
Ouvert au licenciés FFC à partir de la catégorie Junior
pour les non licenciés,un certificat médical de moins de 3 mois est exigé
Infos et inscriptions sur www.boisnoirs.fr
Clôture des Inscriptions le 28 septembre 2010.
L'Endurolle enduro VTT en Bois Noirs
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vincent3569
- Utagawiste champion
Re: L'Endurolle enduro VTT en Bois Noirs
Alors Tekila, cet enduro de l'Endurolle, c'était bien ?
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL
-------------
- Tekila
- Utagawiste champion
Salut Vincent, je recolle le CR que j'ai mis sur le fofo arverne :
76 partants, un joli parcours d'environ 35 km. Au total, 5 spéciales bien balisées, des tronçons bien techniques, de la relance, une épreuve assez équilibrée à mon sens.
Pour leur première édition, le club des bois noirs a bien assuré, en plus il y avait du "beau monde", avec la Meunier Racing Team, qui évolue en Enduro Séries : Lolo Dustsplayer Meunier, Tom Garcia, Nico Bonjean qui composeront le podium scratch.
Une météo superbe pour la saison, c'était le petit bonus qui le fait bien
Pour une première compétition, je suis très satisfait de mon résultat puisque je finis dans le top 10, à la 8ème place, en 28'04" je crois, à 2 minutes du podium (Nico Bonjean en 26' et des brouettes), à 4 minutes de Lolo Meunier, qui termine en 24' et des poussières... donc je suis plus que content ;D
Tu te rappelles du gars en quad qui nous avait arrêté pour discuter? Et bien il m'a reconnu au départ d'une spéciale
, c'etait marrant. Il m'a parlé de toi.
76 partants, un joli parcours d'environ 35 km. Au total, 5 spéciales bien balisées, des tronçons bien techniques, de la relance, une épreuve assez équilibrée à mon sens.
Pour leur première édition, le club des bois noirs a bien assuré, en plus il y avait du "beau monde", avec la Meunier Racing Team, qui évolue en Enduro Séries : Lolo Dustsplayer Meunier, Tom Garcia, Nico Bonjean qui composeront le podium scratch.
Une météo superbe pour la saison, c'était le petit bonus qui le fait bien

Pour une première compétition, je suis très satisfait de mon résultat puisque je finis dans le top 10, à la 8ème place, en 28'04" je crois, à 2 minutes du podium (Nico Bonjean en 26' et des brouettes), à 4 minutes de Lolo Meunier, qui termine en 24' et des poussières... donc je suis plus que content ;D
Tu te rappelles du gars en quad qui nous avait arrêté pour discuter? Et bien il m'a reconnu au départ d'une spéciale

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- vincent3569
- Utagawiste champion
Pourquoi, Il est couvreur ?Tekila a écrit :[...]Il m'a parlé de toi.

-------------
-------------
- Tekila
- Utagawiste champion
j'en sais rien (edit : je viens que de comprendre le jeu de mots
je suis pas reveille), il m'a dit : c'est toi qui connait Vincent B... qui a une maison à la Gr... ? C'etait bien votre weekend vélo? blabla
il connaissait ton nom et là ou se trouve ta maison de campagne, c'est tout.

il connaissait ton nom et là ou se trouve ta maison de campagne, c'est tout.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
- vincent3569
- Utagawiste champion
et ben oui, faut suivreTekila a écrit :j'en sais rien (edit : je viens que de comprendre le jeu de motsje suis pas reveille)

belle perf en tout cas

-------------
-------------