[Galileo]=>C'est pas gagné....
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
[Galileo]=>C'est pas gagné....
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- arbanais83
- Utagawiste champion
Re: [Galileo]=>C'est pas gagné....
C'est pas nouveau, ça ne l'a jamais été d'ailleurs tout se fait aux forceps dans cette europe et au prix fort majoré et surmajoré par rapport au devis initiaux.

- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,
la guerre froide est terminée, les forces de l'OTAN sont établies, les Etats Unis ne brouillent plus le signal....alors forcement la motivation est tombée.
Tumebroutes
la guerre froide est terminée, les forces de l'OTAN sont établies, les Etats Unis ne brouillent plus le signal....alors forcement la motivation est tombée.

Tumebroutes
- Pierre57
- Utagawiste gourou
J'imagine que nos gps actuels ne seront pas compatibles? Si toute fois on les conserve jusqu'en 2017 

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
J'avais longtemps hésité avant d'acheter un GPS, en me disant qu'il valait mieux attendre la sortie des premiers modèles GPS/Galiléo. Ben finalement, le système arrivera à point pour remplacer mon Dakota qui, en 2017, sera devenu mon "bon vieux" Dakota...
Faut dire que dans cette histoire, les américains ont dû soigneusement savonner la planche... Le GPS n'est plus brouillé, mais il peut l'être de nouveau à chaque instant. Et sans faire d'anti-américanisme primaire, les USA adorent le libre marché, tant que l'on concurrence pas leurs produits
Faut dire que dans cette histoire, les américains ont dû soigneusement savonner la planche... Le GPS n'est plus brouillé, mais il peut l'être de nouveau à chaque instant. Et sans faire d'anti-américanisme primaire, les USA adorent le libre marché, tant que l'on concurrence pas leurs produits

Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20