Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
rondoudou50 a écrit :ben quand on a un tableau vélléda avec du feutre sec dessus, le bon moyen pour l'enlever c'est de ré récrire dessus avec un feutre, ensuite le tout part sans forcer...
J'ai écrit avec du feutre sur une vielle tache de boue, j'ai lavé, et rien n'est parti. J'ai fait une erreur où ?
rondoudou50 a écrit :ben quand on a un tableau vélléda avec du feutre sec dessus, le bon moyen pour l'enlever c'est de ré récrire dessus avec un feutre, ensuite le tout part sans forcer...
J'ai écrit avec du feutre sur une vielle tache de boue, j'ai lavé, et rien n'est parti. J'ai fait une erreur où ?
Qu'est ce que tu as marqué? Sale ou propre ?
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS