Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
tout d abord un grand bonjour a tous les membres inscrit sur ce forum ainsi que toutes les personnes qui contribuent a la bonne marche de celui-ci ; toutes mes felicitations et continué comme ca
je suis un jeune homme de 30 ans et j habite pres de valenciennes dans le 59 j aime le sport et je pratiquais du football en club mais pour cause de probleme de cheville j ai du arréter. Comme je voulais faire un sport avec des " sensations " j ai choisi le VTT ; aimant aussi les ballades dans la nature et n ayant pas peur de la boue. j ai visité plusieurs sujets sur ce forum et mon choix s est porté sur l achat d un rockrider 9.1 j en suis tres satisfait j ai deja fait quelques sorties avec et rien a redire dessus .
par contre si des personnes organisent des ballades je suis preneur car j ai du mal a trouver des parcours.je suis actuellement entrin de parcourir le forum pour m informer sur les gps mais je suis un peu perdu sur ce sujet car c est trés vague
voila qui je suis en gros
Bonjour Geoffroy et bienvenue parmi nous
Belle présentation
Tu ne va pas tarder à avoir des nordistes qui vont se manifester... n'est ce pas TgvBog
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
merci pour votre acceuil
j etais entrain de lire certains post sur les gps
je pense choisir le garmin eTrex Vista® HCx
ce que j attend de mon gps c est : pouvoir telecharger les parcours dans mon coin present sur votre forum
avoir une cartographie presente sur le gps pour pouvoir faire des detours sur un parcours en cours
mais surtout ce que je voudrais c est qu il enregistre mes parcours
j avais vu aussi le eTrex Legend® H mais j ai vu que l on ne pouvais pas mettre de carte micro sd j ai peur que ppour la memoire interne ca fait court
qu en pensez vous?
luidji76 a écrit :Tu ne va pas tarder à avoir des nordistes qui vont se manifester... n'est ce pas TgvBog
Tgv Bock?? c'est pour les coups de pompes (à bière) et faire monter la pression (dans la chope, pas dans les pneus)...
Avec un pseudo pareil, tu ne vas pas faire remonter les températures
Bienvenue Geoffroy59
Un petite rando ce dimanche 17 octobre à Aniche, 10, 25, 35, 45 et 60km sont proposés avec passages sur terrils (1 sur le 10km, 2 sur le 25km, 3 sur les 35, 45 et 60km). Si le coeur t'en dit....
j avais vu pour la rando a aniche mais l inconvenient c est que je travaille ce week end de 14h a 22h donc ca fait chaud quand meme merci pour l info en tout cas
c est pour ca qu avec mon boulot je ne peux meme pas m inscrire dans un club ; ce que j aurais adoré car je travaille aussi les weeks end enfin pas tous biensur
grimperic a écrit :Soit le bienvenue.
Par solidarité (il faut aider le Nord ) tu aurais pu acheter un Qbikes ...
Geoffrey a quand même investi dans un DKT dont le siège social est dans le Nord:
Siège social : Décathlon SA
4 bd de Mons BP 299
59665 Villeneuve d'Ascq
France
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.