Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Salut
bon voila j'ai un leger probleme qui va vous faire marrer. J'ai un bleu permanent sur la face interne du genou
Mais pourquoi me direz vous????? en fait c'est assez simple, je me cogne a chaque sortie sur le cadre au niveau du haut du tibia (vous savez la grosse boule coté interne du genou qui fait super mal quand elle tape....), je pense que c'est du a l'instabilité de mon genou (j'ai les ligaments un peu lâche). Je pense donc mettre une genouilliere pour amortir un peu, alors je veux pas de truc de compet pour les grosses chutes, juste un petit truc rembourré sur le coté. Vous avez déja utilisé des trucs de ce type? vous avez des références a me donner.
merci
anc
PS: le premier qui se moque, je viens jeter des punaises et des clous sur ses parcours préférés
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Tu peux aussi mettre un pansement sur ton cadre là où ton genou cogne...
Non je ne me moque pas, sans rire, un bloc de mousse au bon endroit, ça t'évitera de te mettre une genouillère à chaque sortie
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
En fait le probleme est tout con. J'ai des ligaments interne un peu trop lache donc quand je suis dans un appui instable j'ai parfois du mal a tenir l'equilibre d'ou le fait que je cogne mais pas toujours au meme endroit, ce qui fait que je me vois mal couvrir le cadre en entier a moins de me faire sponsorisé par hansaplast
. Bref, je vais voir si avec la reprise du vtt et le fait de remuscler ma jambe ne suffira pas.....avant de m'arreter plusieurs mois a cause d'un probleme de dos, je ne cognais jamais....
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Tiens, une petite idée qui me vient de ce que je fais quand je dois transporter mon vélo par le train :
Il existe dans le commerce de bricolage, des coquilles en mousse qui sont utilisées pour isoler les tuyaux de chauffage. Elles comportent une espèce de fermeture "zip" et existent en divers diamètres.
J'en ai un bout de la longueur de mon tube de cadre, je le glisse par dessus le tube et ainsi mon cadre est bien protégé.
Si tu fais pareil, la protection sera dans l'autre sens : tu protègeras ton genou des agressions de ton cadre
A essayer
Amicalement
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
Sinon je pensais a un truc tout simple et sans risque.....je pique les petites roues du velo d'un gamin du quartier
Bon apres ce petit délire sur mon bleu et apres un magnifique soleil carpé avec reception sur les 2 genoux cet apres midi, je me retrouve avec 2 genoux en sang et tout bleu. Je vais donc penser a tout simplement me proteger. Donc j'aimerai savoir si vous utilisez des protections de genoux, si oui lesquelles? sachant que je ne veux surtout pas que ça me géne pendant le pédalage.
espece de mesquin !!!!!! EZN plus mon soleil je l'ai fait tout seul comme un grand et sans voiture.
Pour en revenir aux protections, j'ai vu sur le fofo que certains parlais de 661 evo xc mais j'ai l'impression qu'elle ne se font plus et de plus leur prix est assez hallucinant. DOnc je suis toujours a la recherche de vos impressions.