Dans la vue courante : ça rame et parfois le fond apparait partiellement
[SportTracks]-->Topic unique.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- grimperic
- Utagawiste champion

Re: [SportTracks]-->Topic unique.
Pour l'affichage Geoportail, en corrigeant avec l'adresse du fournisseur de carte par "http://maps.myosotissp.com/beta/geoport ... 1#t=Hybrid&", ça marche dans la vue parcours
(Modifier l'activité / AR Envoi Une Activité à la vue Parcours), comme d'habitude au second lancement
.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Pareil, l'affichage de la carte fonctionne en vue principale, au bout d'un temps certain (et parfois en morceau). La vue Parcours elle, fonctionne bien.
Par contre (attention, c'est une chouille hors sujet), quand je fais un export au format fitlog pour importer mon parcours sous moncarnet.org, j'ai des choses curieuses (je ne vais pas rentrer dans le détail car certains problèmes sont peut-être uniquement liés à la fonction import de moncarnet). Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec les fichiers fitlog générés par SportTrack ?
Dès que j'arrive à faire tourner gpxtoxl, je fais une comparaison détaillée (je n'ai accès qu'à Open Office pour l'instant).
Par contre (attention, c'est une chouille hors sujet), quand je fais un export au format fitlog pour importer mon parcours sous moncarnet.org, j'ai des choses curieuses (je ne vais pas rentrer dans le détail car certains problèmes sont peut-être uniquement liés à la fonction import de moncarnet). Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec les fichiers fitlog générés par SportTrack ?
Dès que j'arrive à faire tourner gpxtoxl, je fais une comparaison détaillée (je n'ai accès qu'à Open Office pour l'instant).
Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
salut, j'utilise forunner 305 avec sport track 3.0 gratuite: ras nickel sauf que la version gratuite ne fonctionne qu'avec un gps, donc comme mon homme a un 705 j'ai acheté la version payante et là paf après l'installation et la reconnexion des gps ça marche plus: lors de l'importation j'ai systématiquement le même message d'erreur:
et pourtant garmin connect est bien installé, quand je fais le test sur le site garmin, ça me dit que c'est OK
quelqu'un a une idée??
merci

et pourtant garmin connect est bien installé, quand je fais le test sur le site garmin, ça me dit que c'est OK
quelqu'un a une idée??
merci
Dernière modification par kiki1848 le 27 oct. 2010, 19:53, modifié 1 fois.
- Garik
- Utagawiste gourou

Pour ce genre de chose tu devrais t'adresser directement aux concernés sur le forum français de ST http://www.zonefivesoftware.com/SportTr ... um.php?f=7
merci, je n'avais pas de lien...
- Seb91
- Utagawiste champion

Que donne SportTrack 3 après quelques mois de recul par rapport à la version 2 ?
Nous sommes ce que nous osons !
- neyod80
- Utagawiste expert

1 en plusSeb91 a écrit :Que donne SportTrack 3 après quelques mois de recul par rapport à la version 2 ?
- grimperic
- Utagawiste champion

35$ de moins ...neyod80 a écrit :1 en plusSeb91 a écrit :Que donne SportTrack 3 après quelques mois de recul par rapport à la version 2 ?
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- Garik
- Utagawiste gourou

aucune idée, la version 2 gratuite me suffit amplement pour faire ce que je veux...
- Seb91
- Utagawiste champion

Et t'arrives toujours à afficher une carte ? Pas moi.
Nous sommes ce que nous osons !