Galerie photo

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

blef
Nouvel Utagawiste

Galerie photo

Message par blef »

Bonjour,

J'ai publié l'été dernier des photos associées à un topo (Boucle de St Paul-lès-Dax à Vieux-Boucau). Ces photos ont été placées dans l'espace "Galerie des contributeurs".
D'après ce que j'ai compris, cet espace est temporaire, les fichiers étant ensuite déplacés vers un album public définitif, en l'occurrence dans la catégorie VTT en France, département 40.
Or, après plusieurs mois, je m'aperçois que bien que visible par tous mon album est toujours dans ma galerie de contributeur, la sous-catégorie publique Département 40 n'est d'ailleurs pas créée.
Autre problème (découlant sûrement du précédent), lorsque je tente de créer un nouvel album et de télécharger de nouvelles photos dans mon espace perso, un message m'annonce que j'ai atteins la limite allouée de 1024 ko et que le téléchargement ne peut se faire.
Je pense que l'administrateur a oublié de transférer mon album dans l'espace public définitif. Me trompe-je?

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Galerie photo

Message par Garik »

Disons que les galeries ont été un peu négligées depuis quelque temps, nous avions un gros boulot de maintenance à faire sur le forum.
Les choses devrais rentrer dans l'ordre petit à petit... :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
blef
Nouvel Utagawiste

Message par blef »

Bien compris Garik.
Mais en ce qui concerne mon analyse, est-elle correcte? La limite de 1024ko s'applique bien à l'espace perso temporaire, pas au poids total des photos publiable sur le site?
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

franchement j'en ai aucune idée, je n'ai jamais compris comment fonctionnent les galeries... :?
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Ton analyse est correcte. Depuis plusieurs mois les galeries publiques ne sont plus gérées de cette façon par manque de temps.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »