Bonjour,
J'ai publié l'été dernier des photos associées à un topo (Boucle de St Paul-lès-Dax à Vieux-Boucau). Ces photos ont été placées dans l'espace "Galerie des contributeurs".
D'après ce que j'ai compris, cet espace est temporaire, les fichiers étant ensuite déplacés vers un album public définitif, en l'occurrence dans la catégorie VTT en France, département 40.
Or, après plusieurs mois, je m'aperçois que bien que visible par tous mon album est toujours dans ma galerie de contributeur, la sous-catégorie publique Département 40 n'est d'ailleurs pas créée.
Autre problème (découlant sûrement du précédent), lorsque je tente de créer un nouvel album et de télécharger de nouvelles photos dans mon espace perso, un message m'annonce que j'ai atteins la limite allouée de 1024 ko et que le téléchargement ne peut se faire.
Je pense que l'administrateur a oublié de transférer mon album dans l'espace public définitif. Me trompe-je?
Galerie photo
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Galerie photo
Disons que les galeries ont été un peu négligées depuis quelque temps, nous avions un gros boulot de maintenance à faire sur le forum.
Les choses devrais rentrer dans l'ordre petit à petit...
Les choses devrais rentrer dans l'ordre petit à petit...

Bien compris Garik.
Mais en ce qui concerne mon analyse, est-elle correcte? La limite de 1024ko s'applique bien à l'espace perso temporaire, pas au poids total des photos publiable sur le site?
Mais en ce qui concerne mon analyse, est-elle correcte? La limite de 1024ko s'applique bien à l'espace perso temporaire, pas au poids total des photos publiable sur le site?
- Garik
- Utagawiste gourou
franchement j'en ai aucune idée, je n'ai jamais compris comment fonctionnent les galeries...