Maillots Utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Maillots Utagawa
oui mais dans ce cas là ce n'est plus un maillot utagawa et tout un chacun peut faire le sien à sa sauce... donc aucun intérêt.
- utagawa
- Administrateur
Un incontournable du textile VTT :
- Phillipe Bonnnefoy : http://www.philippe-bonnefoy.com/. J'ai déjà travaillé avec lui pour la précédente version des maillots : très pro et je recommande absolument de le consulter pour le design du prochain maillot.
Philippe pourra vraisemblablement recommander avec qui travailler pour la fabrication. Mon expérience montre qu'un lien designer - fabricant est crucial pour que cela se passe bien.
- Phillipe Bonnnefoy : http://www.philippe-bonnefoy.com/. J'ai déjà travaillé avec lui pour la précédente version des maillots : très pro et je recommande absolument de le consulter pour le design du prochain maillot.
Philippe pourra vraisemblablement recommander avec qui travailler pour la fabrication. Mon expérience montre qu'un lien designer - fabricant est crucial pour que cela se passe bien.
- grimperic
- Utagawiste champion
J'ai un maillot personnalisé mais très basique que j'ai bricolé en 2 coups de photoshop, c'était juste histoire de porter les couleurs de mon club (de montagne
) et d'être assorti à mon vélo.
(Le mannequin ci-dessous est ma fille : évidement coté taille ...)

Je l'ai fait faire par http://www.6and8.com/ : un mono-entrepreneur plutôt sympathique bien qu'un peu poète sur les délais.
Pour les petites quantités il n'est pas cher.
Par contre il faut lui envoyer le design : si un artiste existe sur le forum ...
Dans mon club de montagne nous allons surement commander des tee-shirts techniques (coolmax) chez lui mais on a l'avantage d'avoir un designer de haut vol parmi nous ...

(Le mannequin ci-dessous est ma fille : évidement coté taille ...)

Je l'ai fait faire par http://www.6and8.com/ : un mono-entrepreneur plutôt sympathique bien qu'un peu poète sur les délais.
Pour les petites quantités il n'est pas cher.
Par contre il faut lui envoyer le design : si un artiste existe sur le forum ...
Dans mon club de montagne nous allons surement commander des tee-shirts techniques (coolmax) chez lui mais on a l'avantage d'avoir un designer de haut vol parmi nous ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- J-Paul
- Utagawiste habitué
D'accord sur l'idée, dépendra des couleurs .... comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... j'attends de voir le prototype pour donner ma réponse définitive.
Un beau maillot Utagawa en XL.......... pour moi aussi.
J.Yves
J.Yves
Je viens d'envoyer un MP , 1 de + !!
Sinon je suis assez d'accord pour éviter l'élastique en bas de maillot qui remonte tout le temps

Sinon je suis assez d'accord pour éviter l'élastique en bas de maillot qui remonte tout le temps
salut a tous
je suis toujours ok +1
je suis toujours ok +1
- Dérailleur_libre
- Nouvel Utagawiste
Aller se balader avec un maillot UTAGAWA je suis partant, Ne pas hésiter à relancer une fabrication et m'en mettre un de coté.
Pierre
Pierre
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Heureusement que la newsletter du 7 novembre est là... j'avais pas vu le sujet sur le forum...
Alors un petit MP à Garik qui est super sympa de s'investir autant pour notre forum favori
et j'espère que du coup cette newsletter va relancer le projet pour les gens comme dans mon cas...
+1 pour moi!
A+

Alors un petit MP à Garik qui est super sympa de s'investir autant pour notre forum favori

+1 pour moi!
A+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps Garmin Etrex 30
Je suis partant pour acheter un maillot utagawa. Je le porterais sur les chemins de terre de ma Picardie. 

Spécialized Epic Marathon Carbon
GPS Two Nav Aventura
GPS Two Nav Aventura