Help !!!!
Bonjour à tous.
Voici mon problème :
Ne supportant plus les fonds de carte topoV2. Je trouve en effet que le graphisme des routes par apport aux chemins porte à confusion . J' ai voulu ajouter un TYP pour avoir les GR en rouge et blanc sur mon GPS.
J' ai donc utilisé la procédure en vigueur pour l' enregistrer sur mon Orégon 400T.
Si les GR de la carte MapSource de mon PC apparaissent bien en rouge et blanc. Après un transfert de données qui parait normal , je ne vois toujours pas de GR avec les deux couleurs sur mon GPS et la carte semble identique à celle d' origine.
Ai-je loupé quelque chose ????
Merci à vous!
Mac Gus
GPS TYP carte TopoV2
Modérateur : Modérateurs des Forums
- morbli
- Utagawiste champion
Re: GPS TYP carte TopoV2
je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble qu'il faut modifier le fichier typ dans le GPS
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Je te remercie morbli pour ta réponse. Mais alors là, je ne sais pas du tout comment on fait !!!!morbli a écrit :je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble qu'il faut modifier le fichier typ dans le GPS
- Garik
- Utagawiste gourou
C'est étrange, normalement quand tu appliques un TYP dans MapSource ; une fois que tu as rechargé les cartes sur ton GPS elles devraient s'afficher avec le nouveau TYP...
Merci pour la confirm. Garik .Je vais essayer à nouveau ....Garik a écrit :C'est étrange, normalement quand tu appliques un TYP dans MapSource ; une fois que tu as rechargé les carte sur ton GPS elles devraient s'afficher avec le nouveau TYP...
J' ai rechargé la carte ....Sans résultats!!!!Mac Gus a écrit :Merci pour la confirm. Garik .Je vais essayer à nouveau ....Garik a écrit :C'est étrange, normalement quand tu appliques un TYP dans MapSource ; une fois que tu as rechargé les carte sur ton GPS elles devraient s'afficher avec le nouveau TYP...
- Garik
- Utagawiste gourou
Curieusement il doit y avoir une merde avec les "nouveaux" GPS car tu n'est pas le seul, regarde ici gps/garmin-dakota-t5127-345.html#p69205
Après bien des "bidouillages", et un peu de "repos".... J' ai transféré le "TYP" visible dans MapSource non pas sur l' Orégon mais sur la mini SD TopoVo2 que j' ai mis dans un lecteur et que j' ai branché directement sur le PC. On me dit que le transfert s' est fait normalement, mais toujours pas de modifications. J' en déduis que cela ne vient pas forcément des GPS.Garik a écrit :Curieusement il doit y avoir une merde avec les "nouveaux" GPS car tu n'est pas le seul, regarde ici gps/garmin-dakota-t5127-345.html#p69205
Y a-t-il quelque chose que nous avons manqué ????
GARMIN à-t-il trouvé la parade ????
Histoire à suivre....