Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Seb91 a écrit :@ Regoma : faut rester fort dans sa tête.... Après noël ça ira mieux
Ma teuté elle est forte, elle a fait des bébés. Maintenant on est tout plein là haut
ma femme avait donc raison sur l'emplacement du cerveau chez un sujet de sexe masculin!!!!
ok je
Bon moi je vais en sortie à Rennes...a 5h du mat' ouaip, c'est ça une "sortie pour se détendre à la fin des concours blanc". On a pas la même notion de détente Ralala vous les vieux /troll
Regomas a écrit :
Bon moi je vais en sortie à Rennes...a 5h du mat' ouaip, c'est ça une "sortie pour se détendre à la fin des concours blanc". On a pas la même notion de détente Ralala vous les vieux /troll
dommage, à une semaine près, t'avais droit à une galette saucisse au petit jour après une nuit de folie aux transmusicales...
M'enfin il te reste la rue St Michel à gravir...
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
petite sortie sympa dans la neige ce matin, ben faut faire gaffe cha'gliche!!!! beaucoup de monde en forêt on a eu droit à une petite réflexion d'une randonneuse, mais l'échange est resté courtois. On a vu des scout en short faire un feu sous un rocher (vous croyez que c'est bon le scout au barbecue???? ) et un vététiste complètement barjot qui à oublié qu'il avait des freins quand il croise d'autres personnes avec des cons pareil qui pensent être sur un circuit de course ça ne m'étonne pas qu'on soit mal vu des randonneurs....
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
je suis sorti samedi après midi, c'était bien sympa mais plus peur dans les descentes car je ne voyais pas les racines ou les cailloux
j'avais l'impression de rouler en montagne avec cette neige
le seul défaut de rouler l'après midi, la nuit arrive bien vite en hivers faut faire vitre pour retrouver la voiture merci Dakota