support Garmin edge 305 pas cher ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
support Garmin edge 305 pas cher ?
Bonjour à tous
Le support est monté sur la potence, un petite languette fait "clic " quand on glisse le Edge 305 dans le support.
Problème, la languette est fragile ! Je l'ai encore cassé.
Le support/GPS : http://dexter-95.perso.neuf.fr/Photo%20 ... 205-04.jpg
Question : ou trouvez ce support pour pas cher ? ( = moins de 7 euros ! ) car les kits à 10€, j'en ai un peu marre...juste pour un bout de plastique !
On ne peut pas commander que le support en Chine, à 1€...??
Merci
Pascal 07
Le support est monté sur la potence, un petite languette fait "clic " quand on glisse le Edge 305 dans le support.
Problème, la languette est fragile ! Je l'ai encore cassé.
Le support/GPS : http://dexter-95.perso.neuf.fr/Photo%20 ... 205-04.jpg
Question : ou trouvez ce support pour pas cher ? ( = moins de 7 euros ! ) car les kits à 10€, j'en ai un peu marre...juste pour un bout de plastique !
On ne peut pas commander que le support en Chine, à 1€...??
Merci
Pascal 07
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: support Garmin edge 305 pas cher ?
Salut,
Même si c'est vrai que ce support n'est pas au top de la résistance,10 euros ,c'est pas la mort. Tu ne vas pas faire trimer un enfant Chinois pour 1 Euro !
Tumebroutes
Même si c'est vrai que ce support n'est pas au top de la résistance,10 euros ,c'est pas la mort. Tu ne vas pas faire trimer un enfant Chinois pour 1 Euro !
Tumebroutes
la réalité industrielle semble t"échapper , et tu t'emballes un peu vite, je pense:
- Ce genre de pièce plastique est moulée, et personne n'y intervient, le prix sorti usine doit tourner au environ de 0.10 €
Puis le transport, la marge du grossiste et du revendeur ( !! ) , et tu retrouves la pièce à 10€ ici.
Alors, si, 10€ pour une pièce de plastique injectée, de 0.10 €, c'est énorme !
Il est bien connu que les marges explosent pour les petites pièces !
A noter, que même si un enfant intervient dans ce travail, le fait de l'acheter à 10€ ici n'y changera RIEN: Toute la chaine va tout faire pour masquer ce travail illégal, et sa condition ne changera pas, à moins d'un gros scandale ( ex : NIKE ) .
A mon avis, tu devrais te poser ces mêmes questions pour tes baskets, et autres vêtements " made in China "...

Pascal 07
- Ce genre de pièce plastique est moulée, et personne n'y intervient, le prix sorti usine doit tourner au environ de 0.10 €
Puis le transport, la marge du grossiste et du revendeur ( !! ) , et tu retrouves la pièce à 10€ ici.
Alors, si, 10€ pour une pièce de plastique injectée, de 0.10 €, c'est énorme !
Il est bien connu que les marges explosent pour les petites pièces !
A noter, que même si un enfant intervient dans ce travail, le fait de l'acheter à 10€ ici n'y changera RIEN: Toute la chaine va tout faire pour masquer ce travail illégal, et sa condition ne changera pas, à moins d'un gros scandale ( ex : NIKE ) .
A mon avis, tu devrais te poser ces mêmes questions pour tes baskets, et autres vêtements " made in China "...

Pascal 07
- Garik
- Utagawiste gourou
Le second degré tu ne connais pas Pascal ? ici il est beaucoup pratiqué, il va falloir t'y faire et ne pas monter sur tes grand chevaux à chaque fois que quelqu'un en fait... 
Sinon tu vas user ton clavier pour nous faire de longs discours de justification que personne ne li, sauf les modos, parce qu'on y est obligés... Alors détends toi et épargne nous du travail en ayant un peu d'humour...

Sinon tu vas user ton clavier pour nous faire de longs discours de justification que personne ne li, sauf les modos, parce qu'on y est obligés... Alors détends toi et épargne nous du travail en ayant un peu d'humour...

si si y en a qui lisent, les modo et 32 autres, que c'est marqué 
Et vu le froid ambiant, je préfère user mon clavier que mon VTT...
M'enfin bon, j'ai plus qu'à aller en Chine acheter mon support à 0.1€, par paquet de 1000...

Pascal 07

Et vu le froid ambiant, je préfère user mon clavier que mon VTT...
M'enfin bon, j'ai plus qu'à aller en Chine acheter mon support à 0.1€, par paquet de 1000...

Pascal 07
Bonjour je suis nouveau venu sur le forum,ma question n'a rien avoir avec la tienne mais comme tu parles de GPS garmin je voudrais savoir comment telecharger des traces et les importer sur mon edge 705, je viens juste de l'acheter avec une topo France Nord Est et çà fait un bon moment que je suis dessus d'ailleurs là j'en ai plein le c... donc je vais passer a autres choses, mais je ne manquerai pas de lire les reponses.
- antilolo
- Utagawiste gourou
Salut,JACO2173 a écrit :Bonjour je suis nouveau venu sur le forum,ma question n'a rien avoir avec la tienne mais comme tu parles de GPS GARMIN je voudrais savoir comment telecharger des traces et les importer sur mon edge 705, je viens juste de l'acheter avec une topo France Nord Est et çà fait un bon moment que je suis dessus d'ailleurs là j'en ai plein le c... donc je vais passer a autres choses, mais je ne manquerai pas de lire les reponses.
Déjà en passant par la case présentation, ensuite en utilisant la fonction recherche, et enfin si tu ne trouves pas de réponse, en postant tes questions au bon endroit.
gps/topic-unique-edge-605-705-t6158.html
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Pascal07 a écrit :la réalité industrielle semble t"échapper , et tu t'emballes un peu vite, je pense:

c'est simple il faut arriver à pied par la chine, demande à pascal007, il a prévu d'y allerJACO2173 a écrit :..... d'ailleurs là j'en ai plein le c... .

il me semble que je l'ai déjà faite y a pas longtemps celle là ?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Salut
Quand tu reviens de Chine préviens car je t'en prendrais
C'es tvrai que 10€ c'est cher pour ce bout de plastique qui ne tiens dans le temps en plus (4 en 2 ans...)
Quand tu reviens de Chine préviens car je t'en prendrais

C'es tvrai que 10€ c'est cher pour ce bout de plastique qui ne tiens dans le temps en plus (4 en 2 ans...)