Bonjour à tous,
Voilà au bout de long mois de réflexion, j'ai enfin fais l'acquisition d'un etrex vixta HCX.
Je pense venir un peu plus souvent pour avoir des conseil car au premier abord sa parait complexe...
Petite question au démarrage du GPS on est au états unis comment faire pour qu'il soit en France au démarrage ??
Merci
Première utilisation d'un GPS Vista HCX
Modérateur : Modérateurs des Forums
- markitos
- Utagawiste champion
Re: Première utilisation d'un GPS
tu attends assez longtemps, la première fois, dans un endroit dégagé pour que ton GPS capte les satellites et se positionne correctement
Le GPS a été configuré aux USA et est calé sur ce pays. Je le répète la première fois c'est assez long .

- dexterage
- Nouvel Utagawiste
oui, et surtout bien le faire a lexterieur
ca aide la machine a s'y retrouver...
Sinon bouquine bien la notice, elle est bien foutue. Et si tu peux zapper mapsource, n'hésite pas

Sinon bouquine bien la notice, elle est bien foutue. Et si tu peux zapper mapsource, n'hésite pas

Ardecho Merveillous Païs
Lapierre Pro Race 200 - garmin eTrex Vista HCx - Carto Exploreur 3D 1.05
Lapierre Pro Race 200 - garmin eTrex Vista HCx - Carto Exploreur 3D 1.05
Je bouquine la notice et essai de comprendre pour l'instant ça va... loldexterage a écrit :oui, et surtout bien le faire a lexterieurca aide la machine a s'y retrouver...
J'ai un mac, il me semble qu'on ne peut pas utiliser mapsource. J'ai téléchargé basecamp sa devrait aller ??
Merci pour les infos
Grand CANYON AL
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Il est quand même recommandé lors d'un déplacement supèrieur à une centaine de kilomètre de lui donner un "coup de pouce" en lui entrant manuellement la position aproximative. Ca l'aidera à consulter le bon éphéméride.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!