Forerunner 205
Modérateur : Modérateurs des Forums
Forerunner 205
Salut,
je me tourne vers vous pour m'aider a utiliser la fonction NAVIGATION de mon Forerunner 205.
En effet j'arrive a télécharger sur ma montre des traces mais celle ci reste au niveau Entrainement.
Ce que souhaite c'est bien sur de pouvoir les utiliser en mode navigation.
Si toutefois quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance
je me tourne vers vous pour m'aider a utiliser la fonction NAVIGATION de mon Forerunner 205.
En effet j'arrive a télécharger sur ma montre des traces mais celle ci reste au niveau Entrainement.
Ce que souhaite c'est bien sur de pouvoir les utiliser en mode navigation.
Si toutefois quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance
-
- Utagawiste passionné
Re: Forerunner 205
Bah, y'a pas moyen ... mais y'a pas besoin non plus ...
Les traces téléchagées tombent dans la fonction "Routes" du volet "Training".
Une fois la route choisie, il suffit de choisir l'option "Effec Route" pour se faire guider.
En fait quel est précisément ton problème ou ton besoin ?
Les traces téléchagées tombent dans la fonction "Routes" du volet "Training".
Une fois la route choisie, il suffit de choisir l'option "Effec Route" pour se faire guider.
En fait quel est précisément ton problème ou ton besoin ?
Garmin Forerunner + Edge 305 - AirBorne BW
Ok
mais lorsque que je fais Eff route, la montre ne me guide pas j'ai juste le partenaire virtuel.
Peut être aussi que je ne me m'aie pas pile poil au départ.
mais lorsque que je fais Eff route, la montre ne me guide pas j'ai juste le partenaire virtuel.
Peut être aussi que je ne me m'aie pas pile poil au départ.
Dans ce cas là, comment savoir ou se trouve le départ du parcours, je veux dire le point exact sur ma montre.
-
- Utagawiste passionné
Je pense que tu devrais te plonger davantage dans la notice et/ou explorer à blanc ta montre pour en connaître tous les aspects et les détails qui ne sont pas décrits ...
Quand tu es en "partenaire virtuel, il faut explorer les différents écrans :
Dans ce mode, tu parcours différents écrans d'information sur ton suivi de trace avec les flèches "bas" ou "haut".
Tu explores d'autres écrans d'information via le bouton "mode" :
* le premier écran après partenaire virtuel est l'écran "carte" qui te permets de suivre graphiquement la trace : la trace à suivre est en ligne épaisse, ton parcours effectif est en ligne fine. quand tu t'éloignes trop du parcours la montre beep et un écran d'avertissement s'affiche, le même chose quand tu rejoins la trace.
* le second écran est l'écran "compas" qui te permet de suivre la trace en suivant la flèche. Ce n'est pas mon mode favori sauf pour des croisements complexes
Quand tu effectues une trace enregistrée par ta montre ou un autre Forerunner ou edge, le début est clairement indiqué sous forme d'un Waypoint.
Quant la trace est issue de toute autre source, comme Utagawa, cette information ne figure pas, mais sur une trace en boucle, peu importe il suffit d'effectuer la trace depuis n'importe quel point ...
Quand tu es en "partenaire virtuel, il faut explorer les différents écrans :
Dans ce mode, tu parcours différents écrans d'information sur ton suivi de trace avec les flèches "bas" ou "haut".
Tu explores d'autres écrans d'information via le bouton "mode" :
* le premier écran après partenaire virtuel est l'écran "carte" qui te permets de suivre graphiquement la trace : la trace à suivre est en ligne épaisse, ton parcours effectif est en ligne fine. quand tu t'éloignes trop du parcours la montre beep et un écran d'avertissement s'affiche, le même chose quand tu rejoins la trace.
* le second écran est l'écran "compas" qui te permet de suivre la trace en suivant la flèche. Ce n'est pas mon mode favori sauf pour des croisements complexes
Quand tu effectues une trace enregistrée par ta montre ou un autre Forerunner ou edge, le début est clairement indiqué sous forme d'un Waypoint.
Quant la trace est issue de toute autre source, comme Utagawa, cette information ne figure pas, mais sur une trace en boucle, peu importe il suffit d'effectuer la trace depuis n'importe quel point ...
Merci bien pour cette info je vais tester des que je peux.
Juste une précision SVP
L'écran qui permet de naviguer est donc le compas, si oui ce doit être difficile de suivre la trace.
L'écran qui permet de naviguer est donc le compas, si oui ce doit être difficile de suivre la trace.
-
- Utagawiste passionné
C'est question de goût : la trace permet de voir où tu en es et de suivre précisément la piste sauf si la trace présente des croisements, auquel cas le compas permet de lever l'ambiguïté.
On peut suivre très précisément la trace aussi avec le compas, mais ce n'est pas mon mode favori.
On peut suivre très précisément la trace aussi avec le compas, mais ce n'est pas mon mode favori.
Merci
pour ttes ces info.
Si tu connais d'autres truc fait moi signe SVP.
pour ttes ces info.
Si tu connais d'autres truc fait moi signe SVP.
Toujours à propos du Forerunner , un pote vient d'acheter le 205 et comme j'en ai un aussi depuis 2 ans, je l'aide .Mais, lors du transfert des parcours de GTC vers sa montre, le tableau à 2 colonnes n'apparait pas,en fait, le logiciel envoie tous les parcours de GTC vers la montre!! Comment faire?
merci
merci