[Franky34] Roujan telethon
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franky34
- Utagawiste gourou
[Franky34] Roujan telethon
Salut à tous,
Voici un petit essai d'une courte vidéo en utilisant Pinkbike et Vimeo.
Pour moi, aucune différence de qualité.
Voici un petit essai d'une courte vidéo en utilisant Pinkbike et Vimeo.
Pour moi, aucune différence de qualité.
Re: [Franky34] Roujan telethon

Alors tu l'as commandée au Père Noêl cette cam embarquée?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci Frank pour ce beau soleil, ça change d'ici...
Vimeo charge ++++ vite que Pinkbike, j'ai eu le temps de visionner 2 fois alors que PB n'avait pas fini de charger
Par contre la qualité est légèrement meilleure sur PB, couleurs + contrastées
Pas beaucoup de singles

Vimeo charge ++++ vite que Pinkbike, j'ai eu le temps de visionner 2 fois alors que PB n'avait pas fini de charger

Par contre la qualité est légèrement meilleure sur PB, couleurs + contrastées

Pas beaucoup de singles

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
luidji, tu pousses le vice à vouloir les regarder en même temps ? ? chez moi en cliquant sur "play" ça démarre instantanément que ce soit sur PB ou Viméo, mais j'ai pas éssayé les 2 en même tps 
Edit: j'ai essayé les 2 en même tps, ça démarre aussi vite les 2, mais c'est chiant Anthonny en décalé de 1s

Edit: j'ai essayé les 2 en même tps, ça démarre aussi vite les 2, mais c'est chiant Anthonny en décalé de 1s
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- franky34
- Utagawiste gourou
Je commande demain sur le netLarsen a écrit :Dès que le ciel est bleu chez vous, on a l'impression que c'est l'été ! Il y en avait qui roulaient en maillotAlors tu l'as commandée au Père Noêl cette cam embarquée?
Pour l'instant Go pro avec fixation sur casque. Je ne sais pas encore ce qui est le moins cher. Un pack ou la cam juste avec fixation casque.
Dernière modification par franky34 le 12 déc. 2010, 21:56, modifié 1 fois.
- franky34
- Utagawiste gourou
Je n'ai pas eu trop la possibilité de m'arrêter dans les descentes. François allait trop viteluidji76 a écrit :Merci Frank pour ce beau soleil, ça change d'ici...![]()
Vimeo charge ++++ vite que Pinkbike, j'ai eu le temps de visionner 2 fois alors que PB n'avait pas fini de chargerj'aurai dû t'en mettre 4)Par contre la qualité est légèrement meilleure sur PB, couleurs + contrastées
![]()
Pas beaucoup de singles![]()

- jpr31
- Utagawiste gourou
Merci Franky ! => n'hésites pas à l'engueler François....car il va de plus en plus vite
Ouah, ça va déchirer quand tu auras la cam HD...(elle va arrivé bientôt) tu vas y gagner en sécurité...
=> et cela va te motiver à sortir dans les sentiers...
tu ne la déballera qu'après le 25 ?
C'est fou ! ce micro climat dans le 34.... => Dimanche (Roujan était un peu trop loin pour nous) nous sommes partis de Montgiscard à 7h15 avec -3° => arrivés à Saint chinian à 9h15 avec 13°
=> la température à m^me dépasser les 16° ...
nous avons eu m^me trop chaud
Avec de tel climat => pas étonnant de voir les riders rayonner...
J'ai fait un test avec Viméo... pour moi c'est l'inverse elles mettent plus de temps au chargement ? au niveau qualité avec le format que j'envoi ..c'est sensiblement équivalent... mais je pense qu'avec la HD tu y seras gagnant...
vivement les prochaines

Ouah, ça va déchirer quand tu auras la cam HD...(elle va arrivé bientôt) tu vas y gagner en sécurité...

=> et cela va te motiver à sortir dans les sentiers...
tu ne la déballera qu'après le 25 ?
C'est fou ! ce micro climat dans le 34.... => Dimanche (Roujan était un peu trop loin pour nous) nous sommes partis de Montgiscard à 7h15 avec -3° => arrivés à Saint chinian à 9h15 avec 13°

=> la température à m^me dépasser les 16° ...

Avec de tel climat => pas étonnant de voir les riders rayonner...
J'ai fait un test avec Viméo... pour moi c'est l'inverse elles mettent plus de temps au chargement ? au niveau qualité avec le format que j'envoi ..c'est sensiblement équivalent... mais je pense qu'avec la HD tu y seras gagnant...
vivement les prochaines

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
- franky34
- Utagawiste gourou
J'aimerai bien la HD, mais j'ai pas les moyens en ce moment.
Je déballerai le 25
Pour moi aussi Viméo est plus long. François dit qu'il était à la rue, mais je lui est dit que je le filmais dans une descente et je ne l'ai revu que dans les derniers kms.
J'ai maintenant Windows movie maker live, et c'est un vrai bonheur. En fait les quelques images étaient pour tester le logiciel. Je n'ai plus de décalage de son (je pense que ça venait de mon ancien pc qui ramait).
On attend vite ton CR sur st Chinian, car on va peut être y aller avec Paulex et Philippe(maillot Spaceman) dimanche.
Je déballerai le 25
Pour moi aussi Viméo est plus long. François dit qu'il était à la rue, mais je lui est dit que je le filmais dans une descente et je ne l'ai revu que dans les derniers kms.
J'ai maintenant Windows movie maker live, et c'est un vrai bonheur. En fait les quelques images étaient pour tester le logiciel. Je n'ai plus de décalage de son (je pense que ça venait de mon ancien pc qui ramait).
On attend vite ton CR sur st Chinian, car on va peut être y aller avec Paulex et Philippe(maillot Spaceman) dimanche.
- jpr31
- Utagawiste gourou
Windows Movie Maker Live te permettra alors de traiter facilement les images de ta Gopro (cela doit être la m^me que Slay )
Ceux qui ont la HD doivent passer par un logiciel plus performant ( je pense) pour être plus à l'aise.
J'espère que tu vas prendre ou bricoler un harnais pour avoir les images avec le poste de pilotage...je trouve que c'est sympa en plus je connais quelques singles dans ton coin qui rabotent tout ce qui dépasse du casque
à Saint Chinian, je me suis fait arrracher 2 fois la cam....
Pour le circuit, il faudra suivre les comm sur Lpivtt car il y avait mieux à faire pour la première partie du circuit où c'était essentiellement de jolies pistes... on a vu quelques départs de single...je te dirais par mp une proposition de prospect pour améliorer ça....dommage que les gars de St Chinian ne poste pas les circuits du coin....des sentes de chasseurs resteront secrètes...
au fait le Samedi...on a appris qu'il y a eu un accident de Chasse à St Chinian...un chasseur est décédé suite à un ricoché de balle
....
ça fou les jetons....prudence prudence 
Ceux qui ont la HD doivent passer par un logiciel plus performant ( je pense) pour être plus à l'aise.
J'espère que tu vas prendre ou bricoler un harnais pour avoir les images avec le poste de pilotage...je trouve que c'est sympa en plus je connais quelques singles dans ton coin qui rabotent tout ce qui dépasse du casque

à Saint Chinian, je me suis fait arrracher 2 fois la cam....

Pour le circuit, il faudra suivre les comm sur Lpivtt car il y avait mieux à faire pour la première partie du circuit où c'était essentiellement de jolies pistes... on a vu quelques départs de single...je te dirais par mp une proposition de prospect pour améliorer ça....dommage que les gars de St Chinian ne poste pas les circuits du coin....des sentes de chasseurs resteront secrètes...
au fait le Samedi...on a appris qu'il y a eu un accident de Chasse à St Chinian...un chasseur est décédé suite à un ricoché de balle

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
- franky34
- Utagawiste gourou
J'vais voir de ce pas ce que donne les vidéos de Slay.