Larsen a écrit :
Faut pédaler vite
Pas tant que ça. j'ai fais un petit essai samedi et des les premier coups de pédale, le générateur se met en branle...
Par contre, forcément, pour une fois, vaut mieux avoir le vent de face
Larsen a écrit :Bon anniversaire
Merci !
Larsen a écrit :
tu vas avoir un cintre encombré: sèche-cheveux, gps, compteur, cam embarquée !
le casque aussi avec les panneaux photovoltaiques collés, et le récupérateur d'eau de pluie
T'as pensé à un bavoir de bébés récupérateur de sueur sous le menton (n'oublie pas les cachets stérilisants !!!)
Pas faux ! D'autant plus qu'il faut ajouter la sonette boussole (très pratique), la frontale sur le casque...J'avais aussi hésité à mettre un inclinomètre à bulle mais c'était cher pour ce que c'est et un peu imposant...
Malheureusement même si sur le papier il existe des chargeur d'accu sur USB, je crois qu'il est utopique de vouloir les charger avec cet objet. En effet la batterie Li-ion qui sert de tampon fait à peine 1200 mAh.... Alors pour charger 2 accus de plus de 2000, je crois que je peux toujour réver... C'est bien la première fois que je regrette d'avoir une GPS qui fonctionne avec des accus
Par contre pour tout ce qui est téléphone ou GPS de type Fortrex, Forerunne ou Edge, je crois que ce joujou peut être très intéressant (c'est marqué dans les compatibilité)

Pour ce qui est de l'étanchéité, c'est indiqué dans la langue de Cheik spire :'weatherproof but not waterproof"...