temps de tempete :(

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: temps de tempete :(

Message par Larsen »

:wink: Ajouté: Quais de Saône courant de lumière

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Je sens que l'année prochaine je vais aller squatter chez Larsen pour faire prendre l'air à mon matériel photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

.....Compte sur moi pour te faire goûter la meilleure andouillette tirée à la ficelle de Lyon avec gratin de PdT à la crême, service uniquement le midi dans un café, hors du circuit des bouchons lyonnais recensés dans les guides touristiques :wink:
J'imagine aussi à partir de 23H30, un roulage en vélo avec cam embarquée, ça doit être fantastique :mrgreen:
jojodassin
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par jojodassin »

On ne l'attendait pas mais elle est revenu ce matin la neigeeeeeeeee. J'ai bien eu raison d'avoir une grosse flaine hier soir qu'il crachotait et ventait de ne pas sortir pour mon footing. Alors ce matin en voyant la neige et le soleil, comme certain en parle sur ce forum, un petit trail d'une heure dans la foret, c'était super beau avec la lumiére :D .
Image

Garik va surement reconnaitre le coin
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Moi aussi ce matin, neige + soleil, le pied 8)
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fluidji76%2Falbumid%2F5551611062262146017%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

8) c'est quand même beau un paysage enneigé sous le soleil, ça devrait quand même inciter les gens à faire preuve de modération devant les désagréments entraînés par les chutes de neige, Bin ouais c'est pas facile de rouler sur la neige! mais de là à tirer à boulets rouge sur l'Equipement, et d'entraîner ce gaspillage monumental ( Sces publics réquisitionnés, armée réquisitionnée, transports en communs interdits). Je me souviens être resté il y a quelques années 4H30 dans ma voiture pour faire 8Km, j'en suis pas mort, j'ai eu les boules pendant 2H00 en arrivant à la maison.
C'est facile de prendre quelques précautions quand on se déplace en voiture par temps de neige: chaussures et chaussettes de rechange, gants bonnet, bouteille d'eau, un paquet de pim's, 1 bidon de lave-glace dans le coffre, toujours avoir au moins le 1/4 du plein, de la bonne musique.
Je parle même pas des pneus neige, car même quand tu en as tu finis par être bloqué par ceux qui n'en ont pas.
Vive la neige :mrgreen:
J'adore l'humilité qu'imposent les éléments !
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

C'est bien tombé dis donc... :mrgreen:
Et que de beaux paysages Normand...

Sinon je suis assez d'accord avec Larsen, quand je fais la route pour le Luxembourg l'hiver, je prévois deux trois trucs dans la voiture... Le duvet, à boire, à grignoter, une frontale, un livre, l'appareil photo... :mrgreen: :mrgreen:
Après je ne dis pas que ça ne m'agace pas d'être bloqué mais bon, faut pas pousser non plus, c'est pas la mort...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

luidji76 a écrit :Moi aussi ce matin, neige + soleil, le pied 8)
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fluidji76%2Falbumid%2F5551611062262146017%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Non, t'as pas installé les cales sous les moons boots :lol:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Le panneau chasse n'étant pas enneigé j'en déduis qu'il a été posé après les chutes de neige.
Je croyais qu'il était interdit de chasser par temps de neige ?
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Bonne remarque mon cher Watson, il y a de la neige dessous, le 4X4 de marque Toyota (sans doute un HJ45 millésime 2002) s'est arrêté, les empreintes des 4 roues sont marquées, le pot d'échappement a laissé tomber quelques particules, le chauffeur descendu par la gauche (oui ce ne sont pas des Anglais débarqués en Normandie) est passé à l'arrière pour décharger le panneau, il chausse visiblement du 43 :mrgreen: , les autres traces sont celles de luidji avec ses moonboots qui a longuement hésité quant à l'angle choisir pour prendre sa photo, il a pollué la zone du crime, on pourrait d'ailleurs à juste titre se demander s'il ne mérite pas une inculpation pour non-dénonciation d'homicide animalier en bande organisée :mrgreen:
Sur ce , @ + Larsen Holmes
Répondre

Revenir à « Le café du site »