un ptit normand
Modérateur : Modérateurs des Forums
un ptit normand
salut a tous,je fais du vtt depuis 23 ans,avec quelques evolutions de materiel et j envisage l achat d un gps edge 605 a 200e pour mes 41 ans,je me pose plein de question,est ce utile,certainement pas pour moi autours de chez moi mais si je peu vous faire profiter de mes circuits en echanges des votres,alors pourquoi s en priver!!!j habite dans l orne et les chemins sont assez varies,chemins de plaines,forets,la suisse normande a 20 kms....je ne pratique pas en competition mais en rando "sportive",enfin du velo dans les chemins.je suis plutot une bille en informatique et j ai peur de ne pas savoir utiliser mon gps avec le chargement gratuit des differents sites,je prefere demonter et remonter un vtt en 4h.en attendant de prendre la bonne decision,je rassemble toutes les informations qui pourront guider mon choix.a bientot.sil20 

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: un ptit normand
Bonsoir Sil20 et bienvenue sur Utagwa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour voisin normand et bienvenue parmi nous
Ah, la suisse normande, super il parait pour le VTT, il va falloir que j'y aille un jour

Ah, la suisse normande, super il parait pour le VTT, il va falloir que j'y aille un jour

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi Sylvain l'Helvète Viking. 

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

MERCI pour vos accueils
je viends de recevoir mon edge 605 pour moins de 200e livré!!!j espere que je vais pouvoir m en servir sans trop de bidouille informatique car ce n est pas ma tasse de thé!!!!!!!!!!
a bientot pour des questions 

- rondoudou50
- Utagawiste champion
Salut à toi Sylvain
bienvenue avec nous et pour le GPS, comme les normands sont têtus, heu non obstinés ! tu vas y arriver avec un peu de temps et de lecture du forum...
bienvenue avec nous et pour le GPS, comme les normands sont têtus, heu non obstinés ! tu vas y arriver avec un peu de temps et de lecture du forum...
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx