C'est parce que depuis environ 10 ans ce n'est plus à la mode de mettre son Tee-shirt dans le pantalonvincent3569 a écrit :...ne se voit pas quand on met le bas du tee-shirt dans le short/pantalon...
Choix des Tee Shirts
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jeromec
- Utagawiste champion

"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou

jeromec a écrit :C'est parce que depuis environ 10 ans ce n'est plus à la mode de mettre son Tee-shirt dans le pantalonvincent3569 a écrit :...ne se voit pas quand on met le bas du tee-shirt dans le short/pantalon...![]()

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
- youp38
- Utagawiste accro

Cest vrai ..... mais ce qui est con c'est que c'est le Utagawavtt.com qui va ramasser toute la boue ...... si on ne le met pas dans le short.
Sinon, on le met dans le sac durant les randos organisé et arrivé, on le met tout beau tout propre. D'ailleurs, c'est ce que je ferais : hors de question de le salir ! (je me demande si je ne vais pas l'encadré....)
Sinon, on le met dans le sac durant les randos organisé et arrivé, on le met tout beau tout propre. D'ailleurs, c'est ce que je ferais : hors de question de le salir ! (je me demande si je ne vais pas l'encadré....)
Nakamura Summit 700/ Garmin Etrex Legend (USB-SERIAL + SERIAL-Appareil) / Trekbuddy Symbian/ Support GPS garmin/ Géorando / VikingGPS / Gpsman / Linux (bien sûr !)
Non, rappelez-vous il n'y a pas si longtemps que ça, les ti-shirt moulants que certains portaient...jeromec a écrit :C'est parce que depuis environ 10 ans ce n'est plus à la mode de mettre son Tee-shirt dans le pantalonvincent3569 a écrit :...ne se voit pas quand on met le bas du tee-shirt dans le short/pantalon...![]()
Pour dire, l'hiver, ils rentraient même les pulls dans le jean ! whaou trop classe !
Euh..., tu n'as quand même pas pris un tee-shirt moulant ??!!
- Titof6.9
- Utagawiste gourou

"Coquètes" peut être mais aussi "sentimentale", je sais pas...shadowcrow a écrit :Comme quoi, y a pas que les filles qui sont coquètes!!!
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
- vincent3569
- Utagawiste champion