Enfin des rovals à 600 euros la paire je préfère éviter, je pensais pas que ça coutait 6 euros je vais pas m'embetter alors, je l'pporte chez mon marchand de cycle.Tekila a écrit :moi quand je n'y arrive pas, je suis du genre à casser
Dévoilage de roue à 24 rayons
Modérateur : Modérateurs des Forums
- clems5555
- Utagawiste champion
Re: Dévoilage de roue à 24 rayons
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
- arbanais83
- Utagawiste champion
6 euros c'est souvent chez Décat et c'est pas toujours top.clems5555 a écrit :Enfin des rovals à 600 euros la paire je préfère éviter, je pensais pas que ça coutait 6 euros je vais pas m'embetter alors, je l'pporte chez mon marchand de cycle.Tekila a écrit :moi quand je n'y arrive pas, je suis du genre à casser
Autrement c'est entre 6 et 12 euros suivant le travail et les bouclards.
Autrement tu vas chez gérald c'est moins cher

Pour ma part je suis incapable de finir ce travail à la pérfection. Je travaille sans contrepointe sur la jante.
J' avais envisagé d'en fabriquer une sur un vieux cadre en perçant enlevant les patins VBrake et en les remplaçant par un boulon taillé en pointe.
J'arrive à me dépanner sur une rando mais il reste toujours un quelque chose.
Le problème c'est que ce quelque chose pour l'instant aucun bouclard Décath ou autre ne me le corrige quand je le porte à réparer.
Ils disent toujours on fera au mieux ! mais c'est très rarement le cas.
Bon je n'ai pas non plus utilisé tous les bouclards du coin non plus.
- Tekila
- Utagawiste champion
c'est clair, je m'etais pris la tete sur une crossride, elle en a pas eu chagrin. Maintenant, j'y touche plus.clems5555 a écrit :Enfin des rovals à 600 euros la paire je préfère éviter, je pensais pas que ça coutait 6 euros je vais pas m'embetter alors, je l'pporte chez mon marchand de cycle.Tekila a écrit :moi quand je n'y arrive pas, je suis du genre à casser

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
6 euros c'est le tarif de mon bouclard pour un dévoilage après le prix dépendra surement du temps qu'il y passera
attention la qualité d'un bon mécano ne se juge pas au nom de l'enseigne

- clems5555
- Utagawiste champion
Te fait pas de souci mon bouclard a un très bon mécano, tout le monde va chez lui.uliat a écrit :6 euros c'est le tarif de mon bouclard pour un dévoilage après le prix dépendra surement du temps qu'il y passera
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/