Bonjour
Autant débuter l'année avec de bonnes résolutions, il suffit d'avoir ou de prendre le temps.
Concernant 16 traces postées depuis mon inscription sur le site.
Elles comportaient des données altimétriques farfelues ... extraites brutes d'IGN rando ou Memory Map.
A compter de ce jour 4 /01 /2011, considérez qu'elles ont toutes été corrigées, que celles à venir seront dorénavant clean sur ce point préçis.
Avis à celles et ceux qui les ont téléchargées avant cette date (si ce point de détail particulier les préoccupait).
Bonne année à toutes et tous
(+ pleins de nouvelles traces bien propres bien comme il faut et ... un joli maillot)
A+ Zabadi
Avis à la population
Modérateur : Modérateurs des Forums
Avis à la population
"Arrête de parler de vélo, vas plutôt en faire"
"Rouler "clean" sur les singles est à la portée de tous ... même des imbéciles"
Sportiva "embarqué" sur Cannondale(s) hors d'âge
Compe Land 7 et Open Runner.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Avis à la population
Vu tes traces, je sens que je vais aller faire un tour en Lavedan, surtout que j'ai un ami à Pierrefitte-Nestalas 

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
J'apprécie beaucoup !Zabadi a écrit : .....+ pleins de nouvelles traces bien propres bien comme il faut et ...A+ Zabadi
Félicitations pour le suivi et les corrections à postériori de tes topos! pas si fréquent, bravo
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen, c'est la condition que je me suis fixée, avant de produire d'autres traces.
Par le passé, j'avais réussi a corriger avec les indications de Boujack, Jerome 65 et quelques autres dont j'ai oublié les pseudos (commentaires de l'époque ont disparus ...)
Je charge quasiment jamais de traces, mais j'ai conscience du niveau d'exigence attendue par l'utilisateur (il suffit de mettre à sa place).
Je préfère donc pour l'instant contribuer sur mon secteur, avec des parcours dignes d'intérêt, en évitant soigneusement les copié-collé que je vois parfois passer (style balade machin au nord de Tataouine, copie conforme d'un parcours FFC pas toujours clairemment et explicitemment nommé). J'avais déjà communiqué là-dessus, mais avec la volée de bois vert que j'ai ramassé à l'époque (confusion flagrante faites par les intervenants entre édition et/ ou "propriété" de traces) j'ai tapé en touche.
Bref, le qualitatif ne pourra nous tirer que vers le haut ... c'est bon pour les grimpettes !
A+ et merci encore pour cette appréçiation attentionnée
Zabadi
Par le passé, j'avais réussi a corriger avec les indications de Boujack, Jerome 65 et quelques autres dont j'ai oublié les pseudos (commentaires de l'époque ont disparus ...)
Je charge quasiment jamais de traces, mais j'ai conscience du niveau d'exigence attendue par l'utilisateur (il suffit de mettre à sa place).
Je préfère donc pour l'instant contribuer sur mon secteur, avec des parcours dignes d'intérêt, en évitant soigneusement les copié-collé que je vois parfois passer (style balade machin au nord de Tataouine, copie conforme d'un parcours FFC pas toujours clairemment et explicitemment nommé). J'avais déjà communiqué là-dessus, mais avec la volée de bois vert que j'ai ramassé à l'époque (confusion flagrante faites par les intervenants entre édition et/ ou "propriété" de traces) j'ai tapé en touche.
Bref, le qualitatif ne pourra nous tirer que vers le haut ... c'est bon pour les grimpettes !
A+ et merci encore pour cette appréçiation attentionnée
Zabadi
"Arrête de parler de vélo, vas plutôt en faire"