Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour cette année 2011.
Comme certains d'entre vous l'ont sans doute remarqué, je ne suis plus trop présent sur le site et encore moins dans la modération.
Les raisons sont multiples mais la principale est que j'ai changé de boulot, et que désormais célibataire géographique au Havre, je n'ai pas internet dans mon logement.
Je ne passe donc plus autant de temps à musarder sur la toile.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais rendre mon tablier et céder ma place à quelqu'un de plus disponible.
Amicalement
Loïc
Fonction de Modérateur
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
lolonene83
- Utagawiste expert

-
gerald_83
- Utagawiste gourou

Re: Fonction de Modérateur
Bonsoir Loïc,
Meilleurs voeux à toi aussi et j'espère que ton nouveau job te convient à merveille même si le Havre est à l'opposé de notre si joli Var.
Bon courage à toi là haut et si l'occasion se présente ça serait sympa de rouler de nouveau ensemble.
Amicalement
Meilleurs voeux à toi aussi et j'espère que ton nouveau job te convient à merveille même si le Havre est à l'opposé de notre si joli Var.
Bon courage à toi là haut et si l'occasion se présente ça serait sympa de rouler de nouveau ensemble.
Amicalement
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, VTTAE TREK, GPS Oregon 600
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, VTTAE TREK, GPS Oregon 600
-
Garik
- Utagawiste gourou

Tous mes vœux a toi aussi
Le havre c'est tout pres de chez Ludji, on pourra s'y retrouver à l'occasion
Pour le poste de modérateur, je m'occuperai de ça la semaine prochaine, alors ne t'inquiète pas si tu reste en bleu encore un peut...
Et puis quand tes dispos seront de nouveau plus grandes fais moi signe.
Heuuuu au fait, tu veux que je change ton pseudo en Lolonene76

Le havre c'est tout pres de chez Ludji, on pourra s'y retrouver à l'occasion
Pour le poste de modérateur, je m'occuperai de ça la semaine prochaine, alors ne t'inquiète pas si tu reste en bleu encore un peut...
Et puis quand tes dispos seront de nouveau plus grandes fais moi signe.
Heuuuu au fait, tu veux que je change ton pseudo en Lolonene76
-
lolonene83
- Utagawiste expert

Merci de vos réponses.
Quant au Havre, cette merveilleuse cité classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, elle ne me convient pas vraiment. 1000 km pour rentrer chez moi, soit sept heures de train, l'horizon trop souvent embrumé par les fumées toxiques des multiples usines pétrochimiques et autres de la zone portuaire, des bâtiments gris et sombres et puis ce climat si particulier !!!!!!
Amicalement !
Je ne suis pas du tout inquiet, cela ne me pèse pas du tout. C'est surtout que je ne sers à rien !!!Garik a écrit :Pour le poste de modérateur, je m'occuperai de ça la semaine prochaine, alors ne t'inquiète pas si tu reste en bleu encore un peut...
Mon nouveau job me convient parfaitement parce-qu'il me permet de continuer à exercer ma passion et qu'en plus je suis entré dans la grande famille de la fonction publique (avec l'accent du sud-ouest certains reconnaîtront un sketch ).gerald_83 a écrit :j'espère que ton nouveau job te convient à merveille même si le Havre est à l'opposé de notre si joli Var.
Quant au Havre, cette merveilleuse cité classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, elle ne me convient pas vraiment. 1000 km pour rentrer chez moi, soit sept heures de train, l'horizon trop souvent embrumé par les fumées toxiques des multiples usines pétrochimiques et autres de la zone portuaire, des bâtiments gris et sombres et puis ce climat si particulier !!!!!!
Volontiers, je travaille sur l'aéroport d'Octeville et je vis en plein centre de la ville ! Si vous passez dans le coin !!!!Garik a écrit :Le havre c'est tout pres de chez Ludji, on pourra s'y retrouver à l'occasion![]()
![]()
Ce sera avec plaisir Gérald !gerald_83 a écrit :si l'occasion se présente ça serait sympa de rouler de nouveau ensemble.
Amicalement !