ancalagon a écrit :N'exagerons pas non plus, si tu lit bien ma phrase je ne fait pas l'apologie du piratage
Ce n'est pas ce que j'ai dis, je préviens juste qu'en cette matière nous sommes très strict concernant les propos tenus et dire que les marques on une politique qui "incite" à la tricherie est la limite des limites... Au delà c'est le coté obscure.
ancalagon a écrit :Comment font ils la difference entre quelqu'un qui change son GPS et quelqu'un qui passe son logiciel a un autre?
Le déverrouillage étant nominatif un fois le code coupon de la carto utilisé par une personne, seule cette personne peut contacter Garmin pour signaler un changement de GPS. Tu auras compris tout seul la limite du principe en thermes de sécurité contre la fraude... Ceci dit un nouveau code coupon annule le précédent donc impossibilité de continuer à transférer de la carto sur le précédent GPS.
ancalagon a écrit :SI mon PC plante, comment je fait? je dois reprendre une licence?
Ben non, tu changes de PC ou tu le réinstalles donc tu reste bien dans le cadre d'une mono-utilisation et ton code de déverrouillage n'a pas de limitation sur le nombre de réinstallations.
ancalagon a écrit :J'ai 2 Pc qui sont en reseau chez moi. Est ce que ça pose un probleme de compatibilité?
Non, pourquoi cela en poserait il d'ailleurs. Ils ne t'interdisent pas d'avoir plusieurs PC, seulement d'installer le soft sur plus d'une machine... Et encore, ils n'ont pas mis d'impossibilités techniques, ils te l'interdisent c'est tout.
En gros Garmin dit que en tan que propriétaire du soft tu dois être le seul à l'utiliser sur un seul ordinateur et pour le GPS pour lequel tu l'as déclaré.
Si tu change de GPS, tu le leur signal et il te renvois un code coupon qui annule le précédent et te permet de déverrouiller ta carto pour ce nouveau GPS...
Dans le passé on pouvait aussi racheter un code coupon pour une somme modique pour une seconde unité GPS, c'est ce que moi j'ai fais pour déverrouiller ma carto pour un Vista HCx et un 62CSx. Je ne sais pas si ceci est encore possible mais un simple coup de fil au support Garmin te renseignera...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !