recherche trace 76.

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Bretagne - Pays de Loire - Normandie - Centre - Val de Loire

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
FRABRE
Utagawiste novice
Utagawiste novice

recherche trace 76.

Message par FRABRE »

:D Je recherche des traces dans la forêt du Rouvray (76800). Merci à tous @+. :mrgreen:

ça roule ...mais gaffe aux sangliers.
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: recherche trace 76.

Message par luidji76 »

Bonjour Frabre et bienvenue ici sur Utagawa :wink:
Une petite présentation préalable (dans la rubrique adéquate..) serait aussi la bienvenue 8)
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

luidji76 a écrit :Bonjour Frabre et bienvenue ici sur Utagawa :wink:
Une petite présentation préalable (dans la rubrique adéquate..) serait aussi la bienvenue 8)
Je crois qui s'en fou!!!! :evil:
va y avoir du changement ;)
FRABRE
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par FRABRE »

:D Désolé pour le manque de renseignements sur mon profil, mais j'ai juste fait mon inscription pour l'instant sans prendre le temps de me présenter. Cela dit, je ne m'en fout pas ou peut-être si pour celui :evil: qui m'a fait cette réponse pour mon premier message(sympa l'accueil). Mais bon, le seul endroit où l'on se rencontrera sera ici, voilà :wink: . je vais prendre le temps de me pencher dessus. En attendant, je fais ici un topo sommaire. Vttiste du dimanche aimant s'oxygéner en forêt sans recherche de perf. Roule en rockrider 5.2, a reçu un Edge605 pour son anniv. 44 ans et fervent défenseur de la forêt du Rouvray qui nous a été bien grignotée :( , de plus j'ai l'impression que se n'est pas fini. Là c'est un autre sujet. Enfin merci aux futures réponses et bravo pour le site @+. :mrgreen:
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par luidji76 »

Bonjour Frabre,
Merci pour la présentation 8) Bienvenue :wink:
Nous sommes voisins et je roule beaucoup dans la forêt de La Londe - Rouvray c'est mon terrain de jeu favori :wink:
Comme traces en Rouvray tu as ça sur Utagawa:
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... ?topo=3460
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... ?topo=4172
[Mode pub; on:]
J'organise des rando. VTT:
Sur Bourgtheroulde le 2 Octobre: organisation-sorties-region-haute-norma ... t7041.html
Sur Bosc Roger en Roumois le 20 Mars: organisation-sorties-region-haute-norma ... t7040.html
[Mode pub; off:]
Si ça te dit, on peut s'organiser une sortie pour faire + ample connaissance:
PS: Ton avatar existe déjà ici (Maxou 45)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
FRABRE
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par FRABRE »

:D Salut à toi, merci pour l'info sur l'avatar je vais en cherché un autre. Pourquoi pas se retrouver en forêt un de ces dimanche. Merci pour les liens, je vais bientôt publier des traces que j'aurais parcouru (d'ici fin mars surement). Par contre, si je peux me permettre une demande, je n'arrive pas à déverrouiller les cartes topo sur mon gps. :( J'ai acheté topofrance v2 d'occaz avec tout. Pas moyen de les afficher. Si tu connais (ou un autre Utagawavttiste) la manip à effectuer cela m'aiderait bien. @+ :mrgreen: .
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par luidji76 »

FRABRE a écrit :..... Pourquoi pas se retrouver en forêt un de ces dimanche.........
Le dimanche 9h et le mercredi 14h, je roule avec mon club de Bourgtheroulde, tu peux te joindre à nous ça te dis :wink:
Je vais de temps en temps au Madrillet le Lundi matin
FRABRE a écrit :....... je n'arrive pas à déverrouiller les cartes topo sur mon gps. :( J'ai acheté topofrance v2 d'occaz avec tout......
D'occaz :?: Ceci sent l'arnaque, je ne suis pas un fan de Garmin, mais je pense qu'on ne peux déverrouiller que sur un seul GPS :(
Il y a plein de posts dans le forum sur les logitiels de cartographie :wink: , lis bien tout ça et si ça te suffit pas, pose la question dans le bon forum :)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
liebhermaster
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par liebhermaster »

salut vttiste du dimanche en 76 aussi je me permet de me joindre a la discussion moi je suis sous garmin topov2 aussi donc peut être que je peux t aider , a ce propos jamais essayé foret du rouvray mais si tu veux je peux te proposer en foret de duclair (luidji76 l a deja faite) . a plus :wink:
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
FRABRE
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par FRABRE »

:oops: Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu des problèmes de pc. En réponse à ton dernier message, le logiciel est installé sur un pc de bureau. Entre temps, j'ai fait le tour du problème et je vais de nouveau essayer avec les soluces que j'ai dégotté. Je posterai un message si cela a fonctionné. Pour les traces en Forêt du Rouvray, c'est pareil. Il faut d'abord que je les retravaille avant de les uploader. Il y en a 3 voir 4 à venir. @+. 8)
Répondre

Revenir à « France - Nord Ouest »