[Astuce] - Date de publication des messages.

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Astuce] - Date de publication des messages.

Message par Garik »

Un petit truc qui fonctionne sur blogspot (peut être aussi sur les autres hébergeurs mais je sais pas comment)

Si vous le souhaitez, vous pouvez forcer la publication d’un message à une date précise, par exemple imaginons que je sois allé rouler hier mais que faute de temps ou d'envie je n'ai pas mis mon blog à jour hier et bien je vais quand même pouvoir publier ma sortie à la date exacte ou je l'ai faite.

Pour ça il suffit dans l’interface de publication du message de cliquer sur le lien Option (en bas à gauche) ensuite tout à droite vous avez « Date et heure du message » qui par défaut est sur « automatique ».
Et bien vous le mettez sur « configurer la date et l’heure », là vous entrez la date et l'heure à laquelle vous voulez que votre message soit publié et le tour est joué :wink: :mrgreen:

Moi je me sers de ça pour pouvoir faire mes messages un ou deux jours après la date réelle mais néanmoins les avoirs en apparence à la bonne date.

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Le café du site »