INVERSE UNE TRACE
Modérateur : Modérateurs des Forums
- VTT12740
- Utagawiste passionné
INVERSE UNE TRACE
Bonsoir
J’ai une trace GPX qui va d’un point A départ à un point B arrivé, je voudrai l’inversée Parti du Point B pour Arrivé au point A. Existe t il une solution?
Merci
J’ai une trace GPX qui va d’un point A départ à un point B arrivé, je voudrai l’inversée Parti du Point B pour Arrivé au point A. Existe t il une solution?
Merci
- Tekila
- Utagawiste champion
Re: INVERSE UNE TRACE
tu as un gps garmin, tu dois avoir mapsource.
donc tu ouvres ton fichier gpx dans mapsource, dans l'onglet tracé, clic droit sur ta trace propriété et sur l'écran suivant tu cliques sur inverser, et voilà
donc tu ouvres ton fichier gpx dans mapsource, dans l'onglet tracé, clic droit sur ta trace propriété et sur l'écran suivant tu cliques sur inverser, et voilà

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- ChristianM
- Utagawiste champion
Le petit utilitaire Alatrace de notre ami Jeromec fait ça très facilement.VTT12740 a écrit : J’ai une trace GPX qui va d’un point A départ à un point B arrivé, je voudrai l’inversée Parti du Point B pour Arrivé au point A. Existe t il une solution?
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,
Il y une palanquée de solutions pour inverser les traces. Tu peux aussi le faire en ligne avec Gpsies. Dans options tu coches" inverser le trajet"
Tumebroutes
Il y une palanquée de solutions pour inverser les traces. Tu peux aussi le faire en ligne avec Gpsies. Dans options tu coches" inverser le trajet"
Tumebroutes
- asrsystems
- Nouvel Utagawiste
Bonjour
Attention quand on inverse le parcourt on peut se retrouver à être obliger de rouler sur le trottoir si la route empreintée est en sens unique, dans le cas évidement que sur le tracé il y est un tronçon route.
A+
Attention quand on inverse le parcourt on peut se retrouver à être obliger de rouler sur le trottoir si la route empreintée est en sens unique, dans le cas évidement que sur le tracé il y est un tronçon route.
A+
- neyod80
- Utagawiste expert
Tu tiens ton GPS à l'envers et le tour est jouéVTT12740 a écrit :Bonsoir
Merci

Pas con jean pierre

- VTT12740
- Utagawiste passionné
Merci Tekila pour l'info j'ai ait le test sa marche bienTekila a écrit :tu as un gps garmin, tu dois avoir mapsource.
- VTT12740
- Utagawiste passionné
tumebroutes a écrit :Salut,
Tumebroutes
Merci à ChristianM et tumebroutes pour l'infoChristianM a écrit :Le petit utilitaire Alatrace de notre ami Jeromec fait ça très facilement.VTT12740 a écrit : J’ai une trace GPX qui va d’un point A départ à un point B arrivé, je voudrai l’inversée Parti du Point B pour Arrivé au point A. Existe t il une solution?