markitos a écrit :[...] j'ai encore beaucoup à apprendre sur la vidéo et le montage.
tout comme moi...
Mais je veux partager avec les Utagawistes ce coin de paradis qu'est le massif forestier de Fontainebleau
C'est sympa, ça part d'un bon sentiment, mais je ne sais pas si c'est une idée...euh...géniale.

(c'est comme les traces : à part celles déjà dispos pour découvrir la forêt, et la liste des randos organisées, on ne les publie plus) Alors to show or not to show ? That is the question... (je sais moi et l'anglais ça fait deux...)

Faut voir qu'après le reportage de TF1 un vendredi soir sur le projet de "Parc National" de Bleau on a vu débarquer la foule en forêt, mais bon, peut-être une coïncidence...Et si moi je le pense, alors vous pensez, les randonneurs pédestres !
Sinon excellente ta video !
C'est quoi ton éditeur de video ? Moi j'ai Studio Video 14 HD, pratique pour la HD, les fonctions me suffisent. D'autres utilisent Adobe Première, qui a beaucoup plus de possibilités bien sûr (mais est sans doute un peu plus compliqué à utiliser et nécessite donc plus de temps d'apprentissage).
J'ignore s'il existe d'autres logiciels "valables" de ce genre permettant de faire de la video HD.