A la recherche des éoliennes !!!
Par une si belle journée, Glm34 et ma poire partons découvrir les pistes du coté de Villeveyrac... et ses éoliennes !!! c'est un trip comme un autre
Bizarre aucune trace référencée, chouette une terre inconnue pour nous !!!!
Nous voici partis à la conquête des éoliennes !!!! on a très vite compris pourquoi pas de traces référencées ... il n'y a qu'une piste et une végétation dense avec bcp de cailloux
Heureusement une descente caillouteuse nous réconforte (avec en prime un fou rire à l'arrivée)

.... Dépités nous changeons de coteau, et là une agréable surprise un terrain plus approprié, toujours avec bcp de cailloux et cette végétation basse et dense, impossible de sortir des sentiers battus

la seule fois où nous l'avons tenté, nous avons traversé un champs de cailloux et une végétation piquante (mes mollets s'en souviennent) avec en prime deux pelles de Glm34 (un plaisir pour moi

!!) Finalement nous arrivons à récupérer une bonne vieille piste avec une dernière descente attaqué comme des cochons pour éliminer la frustration !!!
Moralité: nous aurions du écouter notre maitre "Fanky34" lorsqu'il nous a dit qu'il n'avait pas de traces pour ce coin !!!! mais l'esprit d'aventure et de découverte a été plus fort
A défaut de conquête, nous avons eu le soleil et bu une bonne bière !!!
PS: Le film devrait être en ligne ce soir ou demain !!!