Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Plani-Cycles a été conçu par des sportifs conviviaux, pour les sportifs conviviaux !
Le but premier est de permettre :
- aux pratiquants isolés du vélo (sous toutes ses formes) d'entrer en contact avec d'autres amateurs du même sport pour le pratiquer ensemble,
- aux pratiquants du vélo déjà structurés en groupes (clubs, teams, amis, etc) d'organiser leur activité, mais aussi de proposer à d'autres de les rejoindre dans la pratique de leur sport favori.
Plani-Cycles s'adresse donc à tous ceux qui souhaitent partager leur activité favorite avec d'autres passionnés, en simplifiant au maximum et en toute convivialité l'organisation des événements sportifs, mais aussi tous les autres événements liés à la vie associative, tels que assemblées générales, réunions, etc.
L'utilisation de Plani-Cycles est totalement gratuite et sans engagement !
Chaque communauté pourra donc créer son propre espace pour profiter d'un outil de planification sympa...
Ben il a bossé notre webmaster cet hiver, il faut qu'il aille rouler maintenant avec les beaux jours
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
tu n'as pas à te ré-inscrire...
tu te connectes sur Lpivtt
tu cliques sur le lien et tu devrais directement arriver sur ta fiche
ou tu te connectes direct sur Plani cycles avec ton login Lpi
=> il te faut alors renseigner le département (et quelques autres renseignement non obligatoire ou pas) confirmer ton mot de passe et tu devrais recevoir un mail de confirmation à l'adresse mail indiquée...
pour des raisons de sécurité elle ne sera plus lisible pas les autres riders sur ta fiche profil...