Maillot UtagawaVTT 2011.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Maillot UtagawaVTT 2011.
Petit rappel : le prix du maillot sera de 48 euros plus 7 à 10 euros de frais de port (je n'ai toujours pas vérifié à la poste) je pense plus vraisemblablement 7 euros. Les frais de livraison sont évitables à ceux qui habitent près de chez moi et qui peuvent venir chercher leur maillot.
Pour commander ce sera dans 20 jours, au terme du sondage je mettrai en ligne un formulaire à me retourner dument rempli sous 3 semaines (avant le 23 Avril) avec un chèque joint.
Il y aura ensuite si tout va bien 6 semaines de délai, pour traiter les commandes, encaisser tout les chèques et faire fabriquer les maillots, comptez ensuite une à deux semaines pour que je fasse les réexpéditions.
Donc si tout se passe comme il faut les maillots seront livrés aux alentours du 11 Juin.
Pour commander ce sera dans 20 jours, au terme du sondage je mettrai en ligne un formulaire à me retourner dument rempli sous 3 semaines (avant le 23 Avril) avec un chèque joint.
Il y aura ensuite si tout va bien 6 semaines de délai, pour traiter les commandes, encaisser tout les chèques et faire fabriquer les maillots, comptez ensuite une à deux semaines pour que je fasse les réexpéditions.
Donc si tout se passe comme il faut les maillots seront livrés aux alentours du 11 Juin.
Je vote pour le 4.2 (Le 07 est sympa mais trop clair )
Le premier est très sympa
- lefoudunet
- Utagawiste passionné
Mon tiercé 7 - 4 - 5
Bravo pour le travail graphique et le projet en général.
Je vois que mon choix ne fait pas l'unanimité...
Le seul maillot qui ne me plait pas est le 5, j'ai trop de mauvais souvenirs de mon passage chez les militaires.
Bravo pour le travail graphique et le projet en général.
Je vois que mon choix ne fait pas l'unanimité...

Le seul maillot qui ne me plait pas est le 5, j'ai trop de mauvais souvenirs de mon passage chez les militaires.
Lapierre pro team, Keymaze 700
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Pour moi c'est le 4-2 sans hésitation. 

- ted02
- Utagawiste champion
Le N°04-2 est une tuerie (comme disent les jeunes) reste à voir comment mon vente grossissant va faire pour honorer ce jolie maillot 

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
bjour, le mieux me parait etre le 4/2... par contre a priori vu la coupe c'est pr du XC, dommage moi qui suis plus enduro... db33
- nicoco95210
- Nouvel Utagawiste
salut les poulets je vote la version 7 !!
mon maillot préféré est le 5-5
merci à bientôt
merci à bientôt
difficile, les couleurs sont tristes, dessin un peu chargé et pour les deux premiers manque d'originalité, [b]je préfère m'abstenir[/b]
je dois reconnaître que je ne porte jamais ce style de maillot, je ne suis donc pas de bon conseil....
j'en profite pour saluer le "bénévole" qui est aux commandes de cette belle machine et toute la communauté pour sa participation
je dois reconnaître que je ne porte jamais ce style de maillot, je ne suis donc pas de bon conseil....
j'en profite pour saluer le "bénévole" qui est aux commandes de cette belle machine et toute la communauté pour sa participation