Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
J'hallucine en voyant le nombre de votes
Il ne me semble pas qu'il y ai eu autant d'enthousiasme lors des pré commandes????
Je vois au moins une 50aine de gonzes qui viennent poster ici leur premier post
En fait ça serait bien de ne laisser le vote qu'a ceux qui ont commandé non?
Parce que ça me ferait chier d'avoir un maillot choisi par une majorité de gens qui ne le porteront pas
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
Dernière modification par barthoum le 13 mars 2011, 22:36, modifié 1 fois.
Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
antilolo a écrit :J'hallucine en voyant le nombre de votes
Il ne me semble pas qu'il y ai eu autant d'enthousiasme lors des pré commandes????
Un mail a été envoyé à l'ensemble des inscrits sur le site
antilolo a écrit :Je vois au moins une 50aine de gonzes qui viennent poster ici leur premier post
En fait ça serait bien de ne laisser le vote qu'a ceux qui ont commandé non?
Parce que ça me ferait chier d'avoir un maillot choisi par une majorité de gens qui ne le porteront pas
Je suis plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs je n'ai pas voté... mais si il y a possibilité de commander celui que vous aurez choisi, j'en suis ... et quel que soit le modèle !
Dernière modification par Lau60 le 13 mars 2011, 22:33, modifié 2 fois.
XControl 130 SL (upgradé !) Garmin EDGE 705 HR - Map source - IGN Rando
Dans les descentes, il faut prendre ton courage à deux mains... mais il te reste quoi pour tenir le guidon ?
salut
je vote pour le 5.5 il me semble sympa , et puis l'essentiel est de participer . S' il ne plait pas a certain alors qu'il soit choisi faut pas acheter
enfin un ou l'autre j'acheterai quand meme
A+
barthoum a écrit :
D'accord avec toi sur ce coup là, je ne suis pas sur qu'il y est près de 400 acheteurs
à moins d'une grande surprise pour Garik .... mais je n'y crois pas trop
Si c'est ça, il va pouvoir ouvrir une boutique
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
Tu proposes un maillot et tu te retrouves gérant de société
Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
Le premier fait un peu Goldorak et je n'ai pas le profil, le deuxième est plus discret notamment au niveau pub qui se fond mieux et fait moins "homme sandwich" comme quelqu'un l'a déjà fait remarqué , mais mon choix va au n° 7, notamment pour les mêmes raisons que TGV Bob : la visibilité c'est bien aussi, surtout en période de chasse !!!
<! placer a avant /body de -- fin le en fichier>
!>