Maillot UtagawaVTT 2011.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- PAPYTOM70
- Nouvel Utagawiste
Re: Maillot UtagawaVTT 2011.
Bjr,
je vote pour le 4-2
Papytom
je vote pour le 4-2
Papytom
- J-Paul
- Utagawiste habitué
C'est très sympa de l'intérêt que suscite ce maillot .... mais j'espère que les plus de 600 votants à ce jour qui se sont exprimés sont aussi intéressés par l'achat à terme de celui-ci (dans ce cas, cela serait une réussite) parce ce que sinon je ne vois pas l'intérêt de faire monter les compteurs pour tel ou tel si ce n'étaient pas le cas !
Ne pourrait il pas y avoir un deuxième sondage ciblé sur les personnes interressées par l'achat à termes.
Bien cordialement
Ne pourrait il pas y avoir un deuxième sondage ciblé sur les personnes interressées par l'achat à termes.
Bien cordialement
- Viriato
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
Je vote pour le 7.
Encore bravo pour le design des maillots, superbe boulot.
Salut à tous.
Je vote pour le 7.
Encore bravo pour le design des maillots, superbe boulot.
Salut à tous.
- Manodipiera
- Nouvel Utagawiste
Le choix n'est pas facile...
Le 5.5 me plait un peu plus. Disons que j'aurai moins de regrets à le salir
Vivement mi juin pour sortir avec ce nouveau maillot (quel qu'il soit)
Le 5.5 me plait un peu plus. Disons que j'aurai moins de regrets à le salir

Vivement mi juin pour sortir avec ce nouveau maillot (quel qu'il soit)
- mangouste
- Utagawiste accro
merci garik beaux boulot , les maillot sont sympa mais a mon gout aucun ne me plait
par contre je trouve hallucinant le nombres de personnes qui laisse un premiers message sans faire leurs présentations
avant de porter un maillot du forum ils faut y participer a ca vie
par contre je trouve hallucinant le nombres de personnes qui laisse un premiers message sans faire leurs présentations
avant de porter un maillot du forum ils faut y participer a ca vie
- fabre jean paul
- Utagawiste novice
bonjours, je vote pour le 07 car je suis un peu le "james bond" des sentiers perdu!
merci pour votre travail, J/P. F
merci pour votre travail, J/P. F
- le chalossais
- Utagawiste habitué
Bonsoir à tous , sympa cette idée de présenter une suite de maillots , tous très design , en tout cas ma préférence va sur le numéro 2 , le côté cam me plait plutôt bien , dans les sous-bois il va faire fureur , salut ...
- le chalossais
- Utagawiste habitué
[ je trouve hallucinant le nombres de personnes qui laisse un premiers message sans faire leurs présentations
salut mangouste, tu as certainement raison sur le fond mais ce n'est pas trop grave non plus , ce sondage , il faut le prendre aussi comme un moyen de prendre contact avec les gars du site , de donner son opinion sur un sujet assez fédérateur , aprés je ne connais pas l'ensemble des membres qui fréquentent le site car sur le forum je me rend souvent sur les mêmes sujets comme le coin des vidéastes ou l'entretien mécanique , d'ailleurs tu ne dois pas me connaitre , pourtant je me suis inscris depuis quelques temps , je me suis présenté et même j'ai envoyé des messages , voilà ....à bientôt .
salut mangouste, tu as certainement raison sur le fond mais ce n'est pas trop grave non plus , ce sondage , il faut le prendre aussi comme un moyen de prendre contact avec les gars du site , de donner son opinion sur un sujet assez fédérateur , aprés je ne connais pas l'ensemble des membres qui fréquentent le site car sur le forum je me rend souvent sur les mêmes sujets comme le coin des vidéastes ou l'entretien mécanique , d'ailleurs tu ne dois pas me connaitre , pourtant je me suis inscris depuis quelques temps , je me suis présenté et même j'ai envoyé des messages , voilà ....à bientôt .
bonsoir a tous
Pour le premier est vraiment classe et tendance
le deuxieme pour faire un paint ball pal mal
le dernier je naimme pas les couleur
Pour le premier est vraiment classe et tendance
le deuxieme pour faire un paint ball pal mal
le dernier je naimme pas les couleur