[jpr31]-31-Lauragais Vtt à Eaunes

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [jpr31]-31-Lauragais Vtt à Eaunes

Message par antilolo »

PAX a écrit :Ok je suis preneur :D par rapport a bouconne c'est comment :?: Pax
Bouconne c'est moisi, la forêt d'Eaunes c'est très bien :D
Bouconne, j'y suis allé une fois pour voir, depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai vu, je n'y remetrais plus jamais les roues :(
A peine un ou deux single, mais sans virage, pas une montée (et donc pas une descente), et tu peux pas faire 10 mètres sans croiser :
- un autre vttiste
- un cavalier
- un randonneur
- un chasseur de champignons
Bref, c'est pas pour moi :?
A Eaunes, c'est pas très grand, mais c'est valloné, des singles tournicotant de partout, avec des options avec de belles descentes vers la Garonne.

Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

antilolo a écrit :
PAX a écrit :Ok je suis preneur :D par rapport a bouconne c'est comment :?: Pax
Bouconne c'est moisi, la forêt d'Eaunes c'est très bien :D
Bouconne, j'y suis allé une fois pour voir, depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai vu, je n'y remetrais plus jamais les roues :(
A peine un ou deux single, mais sans virage, pas une montée (et donc pas une descente), et tu peux pas faire 10 mètres sans croiser :
- un autre vttiste
- un cavalier
- un randonneur
- un chasseur de champignons
Bref, c'est pas pour moi :?
A Eaunes, c'est pas très grand, mais c'est valloné, des singles tournicotant de partout, avec des options avec de belles descentes vers la Garonne.
dommage :!: ce dimanche il y un salon de test organisé par vtt31 et les culture vélo du coin ça aurait été l'occasion de ce serrer la paluche entres Utagawistes :wink: Pax
Dernière modification par pax le 16 mars 2011, 00:54, modifié 2 fois.
va y avoir du changement ;)
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Bouconne, si mes souvenirs d'ex Toulousain sont bons, tu peux trouver du dénivelé. Bon, c'est pas la Garoutade;-). Par contre, quand il a plu, a éviter.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

franky34 a écrit :Bouconne, si mes souvenirs d'ex Toulousain sont bons, tu peux trouver du dénivelé. Bon, c'est pas la Garoutade;-). Par contre, quand il a plu, a éviter.
non c'est sur c'est pas la garoutade :lol: mais quand j'y vais je m'amuse bien :D Pax
va y avoir du changement ;)
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »