[Presentation des Blogs] --> Topic unique

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: [Presentation des Blogs] --> Topic unique

Message par tomasax »

Bonjour a tous,

Suite aux nombreux blogs que j'ai pus parcourir, je me suis senti l'âme d'un blogger :D

http://tomasaxvtt.blogspot.com/

Bon, je ne suis pas le champion de VTT, qui prépare un challenge de dingue. j'avoue, volontiers, que pour certains, lire le blog d'un "vttiste du dimanche", ne doit pas être des plus intéressant. Mon "néophytisme" tant au niveau blog que vtt, pourrait ce laisser ressentir.
Je suis donc ouvert a toute critique ;)

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Bienvenue dans l'univers chronophage des bloggers :wink:
Et franchement pour une première, il est bien sympa ton blog. Bon j'avoue quand il y à trop de texte et peu d'images je lis en diagonal :mrgreen: :mrgreen: mais j'ai bien aimé l'esprit et le ton.
ouali oualou
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

Début encourageant :D continue.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

Garik a écrit :Bienvenue dans l'univers chronophage des bloggers :wink:
Et franchement pour une première, il est bien sympa ton blog. Bon j'avoue quand il y à trop de texte et peu d'images je lis en diagonal :mrgreen: :mrgreen: mais j'ai bien aimé l'esprit et le ton.
ouali oualou
ha ba ça c'est une surprise! Que dis-je? Une énorme surprise! :mrgreen: Ton blog fait parti de ceux qui m'ont donnés envie d'en faire un. ;)

Je prend note du texte un peu trop présent, je vais y intégrer des photos, pour les prochains articles!

juste un petit H.S. :oops: je ne sais créer une bannière pour partager mon blog...un petit indice? :mrgreen:

merci!
Tekila a écrit :Début encourageant :D continue.
merci !! :D
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

tomasax a écrit :Ton blog fait parti de ceux qui m'ont donnés envie d'en faire un. ;)
Merci, ça c'est flatteur :oops:

Si tu veux parler d'une bannière dans ta signature sur le forum, je vais faire un petit article dans la section qui va bien dans le WE :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

Garik a écrit :
tomasax a écrit :Ton blog fait parti de ceux qui m'ont donnés envie d'en faire un. ;)
Merci, ça c'est flatteur :oops:

Si tu veux parler d'une bannière dans ta signature sur le forum, je vais faire un petit article dans la section qui va bien dans le WE :wink:
c'est exactement ça :mrgreen: j'attends donc avec impatience cette article :D
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

@ tomasax: le texte vert sur fond vert n'est pas lisible, dommage :?
Sinon, vous avez du mettre plus de temps pour charger/décharger votre camion et faire 10kM avec que d'aller au départ en vélo ! surtout si , comme tu as écrit, vous roulez à 20Km/h de moyenne, soit 30'
très mauvais bilan carbone de la sortie de l'ADG :mrgreen: :arrow: .....pareil pour les emballages de pâté et les flacons de rosé :D :arrow:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

Larsen a écrit :@ tomasax: le texte vert sur fond vert n'est pas lisible, dommage :?
Sinon, vous avez du mettre plus de temps pour charger/décharger votre camion et faire 10kM avec que d'aller au départ en vélo ! surtout si , comme tu as écrit, vous roulez à 20Km/h de moyenne, soit 30'
très mauvais bilan carbone de la sortie de l'ADG :mrgreen: :arrow: .....pareil pour les emballages de pâté et les flacons de rosé :D :arrow:
:mrgreen: je prend note pour le texte ;)
Pour ce qui est du "camtar". Certains du groupe étaient des débutants. Nous ne voulions pas avoir a rapatrier certains en plein milieu du parcours. D'autre part, 12 km c'était par la route, si j'avais voulu y aller en vélo, ce que j'avais prévu au début, c'était plus une trentaine de bornes. En effet, la plupart des morceaux de foret et autres chemins sont privés, il fallait faire trop de détour pour rallier le point de départ :evil:
Nous nous sommes dit, que pour une première, 100 km aurait été de trop pour certains :mrgreen:
Larsen a écrit : surtout si , comme tu as écrit, vous roulez à 20Km/h de moyenne, soit 30'
Image

;)

Pour ce qui est des ordures, elles ont été trainés pendant 10 bornes pour trouver des poubelles et finalement nous avons été frapper chez des gens pour les mettre dans leur bac de tri :lol:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:? Ouais mais le dimanche d'avant t'as pris la voiture pour 3 km !!!!! , donc je ne t'absous pas :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

Larsen a écrit ::? Ouais mais le dimanche d'avant t'as pris la voiture pour 3 km !!!!! , donc je ne t'absous pas :wink:
C'est vrai, tu as raison :mrgreen: Au moins je sais que tu lis mon blog :mrgreen:
Juste pour ma défense, ce n'était pas ma voiture mais celle d'un pote, qui lui, venait de 20 bornes plus loin. Vu qu'il passait par là il m'a prit au passage ;)

Dans le fond je suis comme toi, j'évite de prendre ma caisse pour aller faire du vélo, je trouve ça un peu paradoxale! Lorsque j'étais dans l'Oise, je pouvais le faire, la foret était a 2 min et le terrain de jeu était assez vaste pour le visiter de chez moi. Mais dans le loir-et-cher, c'est être utopiste que de se dire qu'on va pouvoir faire du vélo, sans jamais prendre sa voiture. La majeur partie des foret et autre sentier, sont privés :evil: C'est vraiment la galère. La plupart du temps, je suis obligé d'aller dans le département voisin, le Loiret, afin de laisser libre cours a mon envie de découverte, frustré par ces chemins balisé du loir-et-cher :oops: .

Sinon, tu as vu? j'ai changé la couleur d'écriture de mon blog ;)
Répondre

Revenir à « Le café du site »