topo FR 952 Faucigny pays rochois

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

topo FR 952 Faucigny pays rochois

Message par Larsen »

:P merci christian, je me suis régalé avec l'exploration dynamique de ton topo, j'ai 1 question en voyant ce magnifique plateau d'andey et celui de cenise/paradis: les balcons de leschaux coté vallée du borne passent-ils en vélo? si oui, il y a là une magnifiique boucle andey/mt saxonnay/cenise/leschaux pas trop longue
:roll: la dernière fois que j'y suis passé (1978/1980?!!) le sentier était en voie de disparition (érosion et vernes envahissantes)
Image
Dernière modification par Larsen le 05 nov. 2006, 20:20, modifié 1 fois.

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: topo FR 952 Faucigny pays rochois

Message par ChristianM »

Larsen tt a écrit : j'ai 1 question en voyant ce magnifique plateau d'andey et celui de cenise/paradis: les balcons de leschaux coté vallée du borne passent-ils en vélo? si oui, il y a là une magnifiique boucle andey/mt saxonnet/cenise/leschaux pas trop longue
Désolé, mais je ne suis pas en mesure de te renseigner; je n'y suis jamais passé, même à pied !
Vu de loin, ça me paraît tout de même très exposé. Le genre de passage où, depuis une gamelle au Ventoux qui ne m'a pas laissé que de bons souvenirs, j'évite d'aller user mes Hutchinson. :)
Amicalement,
Christian
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:wink: dans mon esprit si le sentier existe encore, c'est forcément du portage mais sur 1 sentier étroit quasi plat, compter 1 grosse demi-heure,
ne s'y lancer qu'après 1 bonne semaine de soleil,
8) c'est tentant

au départ de brison et du mt saxonnay, une liaison vers cenise existe, sympa de rouler sous le jalouvre :P
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen tt a écrit ::wink: dans mon esprit si le sentier existe encore, c'est forcément du portage mais sur 1 sentier étroit quasi plat, compter 1 grosse demi-heure,
ne s'y lancer qu'après 1 bonne semaine de soleil,
8) c'est tentant
Surtout quand on résiste à tout, sauf à la tentation :D
Mais là, je suis même capable de résister à la tentation !
Larsen tt a écrit :au départ de brison et du mt saxonnay, une liaison vers cenise existe, sympa de rouler sous le jalouvre :P

Ça, je connais. Sympa, en effet, mais je préfère encore monter au Jalouvre à pied.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »