Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Les maillots sont chouettes,originaux,mais manquent nettement de fun ! les couleurs sont trop militaires,à croire que vous voulez nous fondre dans la nature ou ressembler à des chasseurs...Non s'il vous plait, des couleurs !
Je suis aussi d'accord que les couleurs sont un peu triste, mais bon il n'est pas facile de mettre tout le monde d'accord. Perso j'ai voté pour le 5 qui me semble le plus fun des 3. Par contre au début nous n'étions que 50 a 60 clients, et si sur tout les votants (+/- 600) ils en restent 300 n'est t'il pas envisagablede proposer les 3 maillots au choix a la commande ???
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - Garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
Frais de port vérifiés auprès de la poste, ils seront de 7 euros pour la France métropolitaine et de 14 euros pour le reste de l'UE. Pour une expédition en courrier suivi
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Et voilà le sondage est fini, c'est donc le maillot n°04-2 qui remporte l'adhésion du plus grand nombre avec 56% des voix.
Le N°04-2
Je mettrai en ligne le formulaire de commande dans le courant de la semaine.
J'espère recevoir un très grand nombre de commandes afin que cette opération soit un franc succès. J'avoue que si on atteignait la centaine ce serait vraiment génial pour récompenser le boulot fait sur ce projet.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !