Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
j'ai aperçu le tee-shirt sur le dos d'un utagawiste à Trèves lors des Templiers, pas le temps de franchir la barrière et de taper la discute j'avais hate d'arriver pour reposer les gambettes
il est joli, bien voyant d'ailleurs je vais en prendre un ...
jeromec a écrit :J'avais pas vu ta photo titof6.9 : elle est belle, on dirait une photo d'un calendrier de la poste
T'es sûr qu'on parle de la même
Parceque celle au dessus c'est celle de Rom1S
Pour la mienne j'aurais préféré calendrier des pompiers. Si y'en a une qui fait bien calendrier de la poste c'est celle de Ted02 avec le petit chat
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
En attendant vous vous rendez pas compte des risques que j'ai dû prendre pour faire cette photo digne du calendrier des postes hein!
Il y a quand même beaucoup de frileux pour le concours de photos du T-shirt UtagawaVTT
C'est peut-être parce que c'est un T-shirt à manches courtes et que nous sommes en l'automne non
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Il faut un peu de soleil pour faire les photos. Et dans le Nord de la France en ce moment, il se fait attendre. Donc, Patience!!
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
ted02 a écrit :...Il y a quand même beaucoup de frileux pour le concours de photos du T-shirt UtagawaVTT
C'est peut-être parce que c'est un T-shirt à manches courtes et que nous sommes en l'automne non .............
Pas faux, et en plus maitenant il pleut, et même si ont ne le porte pas sur le dos pour la photo, c'est quand même plus sympa avec du soleil, mais ça cogite quand même pour la mise en scène, promis ça va venir.
Mickaël,
Rock Rider 6.4, carto explorer 3, Gps Etrex Vista Cx.