J'ai testé la TOPO V2 sur un Dakota 20 lors d'une sortie de 35 km

La flèche qui représente ma position se déplace sur la carte qui elle est fixe à l'écran ce qui fait que je dois constamment déplacer la carte au doigt pour visualiser ma position. L'autre point est que la flèche pivote ( normal elle se déplace sur une carte qui elle est fixe ) ce qui complique l'anticipation des changements de direction gauche/droite.
Donc qui pourrait m'expliquer comment paramétrer le bignou pour avoir ma position ( représentée par la flèche ) toujours centrée sur l'afficheur et avec la carte qui pivote pour conserver la flèche ( ma position ) qui regarde toujours devant ce qui permettra une lecture plus intuitive de la carte et une anticipation aisée des changements de position ???????????????
Ne me dites pas que ce paramétrage n'existe pas avec garmin !? si c'est le cas il ne reste pas grand chose de positif à ce fabricant vu les conditions d'utilisation liées à vie avec le pauvre GPS qui lui périra bien tôt ou tard !! mais bon là je m'égare un peu !

A part cela la prise en main du GPS est assez intuitive mais la qualité d'affichage limite car la vitre est trop brillante. La luminosité est aussi limite malgré le rétro éclairage permanent. Le test s'est déroulé en condition ensoleillée.