Météo

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

et bien justement en travaillant avec notre partenaire previmeteo.com, nous avons eu la permission de changer les icones afin de les rendre compatibles avec la charte Graphique.

C'est Christophe qui les a dessiné et c'est donc normal que ça s'intègre bien... :-)

Reste la barre avec le numéro de tel qui n'est pas très bien intégrée mais pour l'instant on en reste là...

Scolette
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Scolette »

Titof6.9 a écrit :Pas mal la météo. Je trouve que les icones soleil et nuage se fondent bien dans le site et je pense que la charte graphique est toujours bien respectée. Qu'en pense ozgrafx :?: :wink:
En tous les cas la météo sur le site Utagawa apporte un réel plus : quand je vois que pour le topo à la norma il fait -16 le matin, je me dis que je suis bien chez moi sous ma couette :lol:
Vraiment sympa les icones météo. Bravo Christophe pour le design et bravo pour l'idée Lilian

-> ps : Il faisait -20°c à la Norma il y a 10j et -28°c au sommet du topo vtt de la Norma !!
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

Ça marche pas la météo pour l'Espagne ? :(
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Ça marche pas la météo pour l'Espagne ?
Ca marche pas ENCORE la météo pour l'Espagne... notre partenaire est en train de travailler à ce que nous puissions avoir la météo pour tous les pays.

Un peu de patience :wink:
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »