Bonjour,
Je cherche a transférer des traces vers mon garmin Forerunner 305. Il me semble que garmin Training Center fait ca tres bien mais qu'en est-il de Sportrak ? Je ne vois rien... Faut-il installer garmin Training Center pour le faire ? C'est bien le format tcx qu'il faut utiliser ?
Merci d'avance
david
Forerunner 305 & Sportrak 3.0
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Forerunner 305 & Sportrak 3.0
J 'ai vérifier sur ma version Sportracks 3.0 (version payante)
Le forunner 305 est présent dans la liste des appareils garmin pris en charge
Pas de problème non plus avec la version gratuite car le Forunner 305 était déjà pris en charge avec la version 2
J'ai lu trop rapidement. Je parlais de l'import des données
Et ton problème est de transférer des traces. N'ayant jamais essayé avec Sportracks, je ne peux pas t'apporter plus de précisions
excuses pour cette réponse trop rapide
Le forunner 305 est présent dans la liste des appareils garmin pris en charge
Pas de problème non plus avec la version gratuite car le Forunner 305 était déjà pris en charge avec la version 2
J'ai lu trop rapidement. Je parlais de l'import des données
Et ton problème est de transférer des traces. N'ayant jamais essayé avec Sportracks, je ne peux pas t'apporter plus de précisions
excuses pour cette réponse trop rapide
Un conseil... ne pas installer la v3 de SportTracks...
Voici les étapes pour importer une trace dans le FR305:
1-Convertir la trace au format .crs
2-Importer ce fichier dans Training Center (eh oui il sert quand même).
SportTracks v3 est devenu trop commercial avec des plugins de plus en plus payant. Par contre, comme dis plus haut, il sait récupérer les traces du FR (mais ne sait pas exporter vers le FR)
1-Convertir la trace au format .crs
2-Importer ce fichier dans Training Center (eh oui il sert quand même).
SportTracks v3 est devenu trop commercial avec des plugins de plus en plus payant. Par contre, comme dis plus haut, il sait récupérer les traces du FR (mais ne sait pas exporter vers le FR)