Maillot UtagawaVTT 2011.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Maillot UtagawaVTT 2011.
Bonsoir
Je lis les remarques précédentes et je me demande si la "vrai" question est :
Peut-il y avoir une commande par modèle (seulement si il y a assez d'intéressés) ?
Juste une idée
Peut-il y avoir une commande par modèle (seulement si il y a assez d'intéressés) ?
Juste une idée
- Garik
- Utagawiste gourou
Mon cher J-Paul je ne sais pas si tu es ou non une blonde qui s'ignore mais je suis sûr que si tu prenais la peine de réfléchir "communauté" au lieu de penser "JE" tu comprendrais surement pourquoi ce vote à été ouvert a tout ceux qui on eu envie de voter. Ce maillot est représentatif de cette communauté de VTTistes et pas d'une pseudo élite qui peut se le payer en plus de sa jolie croisière... Désolé mes propos sont blessants mais les tiens ne le sont pas moins vis a vis de mon choix de laisser tout le monde s'identifier à ce maillot, y compris ceux qui ne peuvent/veulent pas se l'offrir...
Tu sais quoi, ce n'est pas non plus mon préféré, j'aurai très bien pu ne pas laisser le choix à la communauté et décréter que le maillot ou va ma préférence était le seul. Et pourtant moi j'ai décidé de me plier au choix du plus grand nombre alors je pense que tu dois pouvoir en faire de même.
Et puis si finalement tu ne le prends pas et bien ce n'est pas très grave, personne ici ne t'y oblige et personne ne t'en voudra, il y a pleins de magasins qui vendent de très beaux maillots qui te conviendrons peut être mieux. Moi mon objectif c'est de faire vivre ce site et cette communauté, le tien est ailleurs et c'est ton droit le plus strict... Mais de grâce épargne nous les grands discours offusqués de celui qui n'a pas été écouté.
Sur ce le débat est clos, le maillot est choisi et nous ne changerons pas ce choix.
Encore une fois je suis désolé du ton de ma réponse mais je pense qu'il est légitime.

Tu sais quoi, ce n'est pas non plus mon préféré, j'aurai très bien pu ne pas laisser le choix à la communauté et décréter que le maillot ou va ma préférence était le seul. Et pourtant moi j'ai décidé de me plier au choix du plus grand nombre alors je pense que tu dois pouvoir en faire de même.
Et puis si finalement tu ne le prends pas et bien ce n'est pas très grave, personne ici ne t'y oblige et personne ne t'en voudra, il y a pleins de magasins qui vendent de très beaux maillots qui te conviendrons peut être mieux. Moi mon objectif c'est de faire vivre ce site et cette communauté, le tien est ailleurs et c'est ton droit le plus strict... Mais de grâce épargne nous les grands discours offusqués de celui qui n'a pas été écouté.
Sur ce le débat est clos, le maillot est choisi et nous ne changerons pas ce choix.
Encore une fois je suis désolé du ton de ma réponse mais je pense qu'il est légitime.
Non ce n'est pas possible, il faut un minimum de 50 commandes par modèle pour que ce soit rentable... et quand je dis rentable je veux dire que ça ne m'oblige pas à sortir de l'argent de ma poche.Ollyfish a écrit :Bonsoir
Juste une idée

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Voilà qui est bien dit, Garik
Moi non plus ce n'était pas mon choix de maillot, mais j'en commande 1 tout de même pour faire encore + parti de cette belle communauté
De toute façon il sont beaux tous les 3

Moi non plus ce n'était pas mon choix de maillot, mais j'en commande 1 tout de même pour faire encore + parti de cette belle communauté

De toute façon il sont beaux tous les 3

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
Je suis d'accord avec toi Garik.
Mais pour apaiser les débats, si Jean Paul aime un autre modèle, il peut s'occuper de "sa commande" comme tu le fais actuellement pour nous.
Merci encore pour ton travail.
Ma commande n'est pas partie, demain c'est férié. Alors Mardi.
Mais pour apaiser les débats, si Jean Paul aime un autre modèle, il peut s'occuper de "sa commande" comme tu le fais actuellement pour nous.
Merci encore pour ton travail.
Ma commande n'est pas partie, demain c'est férié. Alors Mardi.
- J-Paul
- Utagawiste habitué
Garik a écrit :Mon cher J-Paul je ne sais pas si tu es ou non une blonde qui s'ignore mais je suis sûr que si tu prenais la peine de réfléchir "communauté" au lieu de penser "JE" tu comprendrais surement pourquoi ce vote à été ouvert a tout ceux qui on eu envie de voter. Ce maillot est représentatif de cette communauté de VTTistes et pas d'une pseudo élite qui peut se le payer en plus de sa jolie croisière... Désolé mes propos sont blessants mais les tiens ne le sont pas moins vis a vis de mon choix de laisser tout le monde s'identifier à ce maillot, y compris ceux qui ne peuvent/veulent pas se l'offrir...
Et puis si .............................Encore une fois je suis désolé du ton de ma réponse mais je pense qu'il est légitime.
j'aurais du ajouter que je l'ai gagné à un jeu pour ne pas passer pour qui je ne suis pas ...... j'accepte les remarques car j'ai l'impression que tout le monde va s'y mettre de sa petite remarque et que je vais me faire l'objet d'un linchage communautaire.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
J-Paul essaie de faire un effort pour placer les balises "citation" car là ça deviens impossible de suivre ton raisonnement
Et puis là je pense que l'on peut arrêter le débat
Merci

Et puis là je pense que l'on peut arrêter le débat

CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- Garik
- Utagawiste gourou
J'ai corrigé les balises.
J-Paul, il ne s'agit absolument pas de te lyncher, d'ailleurs je ne le laisserai pas faire car tu as le droit de ne pas être du même avis que d'autres. Je pense que dans tout ça ce n'est pas ta différence qui a posée un souci mais bien plus le ton que tu emplois pour la faire valoir. J'ai volontairement été blessant pour te montrer à quel point tes propos pouvaient être durement interprétés car ils semblaient impératifs et élitistes, rien de plus.
Après en ce qui me concerne je n'ai rien contre toi et ce quelque soit "qui tu es" (heureusement qu'il y a des gens qui peuvent s'offrir des croisières, ça crée de l'emploi) ; il s'agit juste de remettre les choses à leur juste place, quand on fait ou veut faire partie d'une communauté comme UtagawaVTT on doit en accepter le fonctionnement "démocratique" ou "participatif", tu parles de "vrais" intéressés mais regarde la liste de ceux qui ont déjà commandé et tu verras que beaucoup d'entre eux ne s'était jamais manifestés sur le forum... Et puis en matière de légitimité on peut aller plus loin, qui apporte le plus à ce site, ceux qui publient des traces ou ceux qui participent au forum ? Ce ne sont pas toujours les mêmes, nombre de contributeurs de topos ne se sont jamais manifestés sur le forum... Sont ils pour autant moins légitimes que toi ou moi ? Car après tout le forum à la base existe surtout grâce à leur participation à eux...
Comme tu l'as si bien évoqué, je ne pourrais pas contenter tout le monde, je me contente donc d'essayer de faire plaisir au plus grand nombre afin que vive ce projet et qu'il aboutisse... En dessous de 50 commandes ça ne passe pas, à 50 commandes j'atteins l'équilibre et au dessus de 50 commandes il reste un petit quelque chose pour financer les frais du site. En fait il faut aussi garder à l'esprit que ce maillot n'est pas qu'un moyen de "SE" faire plaisir, c'est aussi un moyen de dire "je participe à la vie de cette communauté".

J-Paul, il ne s'agit absolument pas de te lyncher, d'ailleurs je ne le laisserai pas faire car tu as le droit de ne pas être du même avis que d'autres. Je pense que dans tout ça ce n'est pas ta différence qui a posée un souci mais bien plus le ton que tu emplois pour la faire valoir. J'ai volontairement été blessant pour te montrer à quel point tes propos pouvaient être durement interprétés car ils semblaient impératifs et élitistes, rien de plus.
Après en ce qui me concerne je n'ai rien contre toi et ce quelque soit "qui tu es" (heureusement qu'il y a des gens qui peuvent s'offrir des croisières, ça crée de l'emploi) ; il s'agit juste de remettre les choses à leur juste place, quand on fait ou veut faire partie d'une communauté comme UtagawaVTT on doit en accepter le fonctionnement "démocratique" ou "participatif", tu parles de "vrais" intéressés mais regarde la liste de ceux qui ont déjà commandé et tu verras que beaucoup d'entre eux ne s'était jamais manifestés sur le forum... Et puis en matière de légitimité on peut aller plus loin, qui apporte le plus à ce site, ceux qui publient des traces ou ceux qui participent au forum ? Ce ne sont pas toujours les mêmes, nombre de contributeurs de topos ne se sont jamais manifestés sur le forum... Sont ils pour autant moins légitimes que toi ou moi ? Car après tout le forum à la base existe surtout grâce à leur participation à eux...
Comme tu l'as si bien évoqué, je ne pourrais pas contenter tout le monde, je me contente donc d'essayer de faire plaisir au plus grand nombre afin que vive ce projet et qu'il aboutisse... En dessous de 50 commandes ça ne passe pas, à 50 commandes j'atteins l'équilibre et au dessus de 50 commandes il reste un petit quelque chose pour financer les frais du site. En fait il faut aussi garder à l'esprit que ce maillot n'est pas qu'un moyen de "SE" faire plaisir, c'est aussi un moyen de dire "je participe à la vie de cette communauté".
Je trouve que les réponses faites à Popaul sont un peu raides, il a juste exprimé un avis sans avoir à mon avis craché sur rien ni sur personne.
Il voulait peut-être juste exposer le fait que les personnes qui ont "élu" le maillot ne seront forcément pas celles qui le porte (ou l'achète). Il a je crois juste fait l'erreur d'indiquer des infos concernant sa vie privée (la fameuse croisière).
Pour moi, en démocratie le vrai "participatif" c'est d'aller au bout des choses, donc qui a voté devrait logiquement commander.
Normalement si les gens sont vraiment réglos on devrait dépasser les 400 ?
Un rapide comparatif: nombre de votes exprimés / nombre de maillots achétés, éclairera sûrement les lanternes.
J'ai crû comprendre qu'une centaine vendus serait satisfaisant, j'espère bien que ce chiffre sera trés largement dépassé.
C'est l'occasion offerte à chacun de matérialiser d'une autre façon son intérêt pour le site, autrement qu'en téléchargeant des traces sans rien proposer en retour (pour ceux qui se contentent d'en rester là).
Moi non plus je n'ai pas voté pour celui-là, mais je l'achète quand même, par esprit de "solidarité" pour simplement mettre en avant l'image du site.
Le "para-militaire" me plaisait bien, n'ayant pourtant à vrai dire pas d'atomes crochus ni aves les "vert de gris" (il n'y a pas de sot métier), ni avec les chasseurs (à la vue de certains commentaires).
Je le trouvais bien en phase avec l'activité: sobre et discret avec en plus la patte Utagawa "United machin off" qui mettait du relief à l'histoire (on est passé à côté du truc), un peu dans l'esprit de l'ancien "Traqueurs de chemins" que je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir commander.
Donc, comme pour 2012 la majorité l'emporte (une autre histoire de sondages)
A+
Il voulait peut-être juste exposer le fait que les personnes qui ont "élu" le maillot ne seront forcément pas celles qui le porte (ou l'achète). Il a je crois juste fait l'erreur d'indiquer des infos concernant sa vie privée (la fameuse croisière).
Pour moi, en démocratie le vrai "participatif" c'est d'aller au bout des choses, donc qui a voté devrait logiquement commander.
Normalement si les gens sont vraiment réglos on devrait dépasser les 400 ?
Un rapide comparatif: nombre de votes exprimés / nombre de maillots achétés, éclairera sûrement les lanternes.
J'ai crû comprendre qu'une centaine vendus serait satisfaisant, j'espère bien que ce chiffre sera trés largement dépassé.
C'est l'occasion offerte à chacun de matérialiser d'une autre façon son intérêt pour le site, autrement qu'en téléchargeant des traces sans rien proposer en retour (pour ceux qui se contentent d'en rester là).
Moi non plus je n'ai pas voté pour celui-là, mais je l'achète quand même, par esprit de "solidarité" pour simplement mettre en avant l'image du site.
Le "para-militaire" me plaisait bien, n'ayant pourtant à vrai dire pas d'atomes crochus ni aves les "vert de gris" (il n'y a pas de sot métier), ni avec les chasseurs (à la vue de certains commentaires).
Je le trouvais bien en phase avec l'activité: sobre et discret avec en plus la patte Utagawa "United machin off" qui mettait du relief à l'histoire (on est passé à côté du truc), un peu dans l'esprit de l'ancien "Traqueurs de chemins" que je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir commander.
Donc, comme pour 2012 la majorité l'emporte (une autre histoire de sondages)
A+
"Arrête de parler de vélo, vas plutôt en faire"
"Rouler "clean" sur les singles est à la portée de tous ... même des imbéciles"
Sportiva "embarqué" sur Cannondale(s) hors d'âge
Compe Land 7 et Open Runner.
"Rouler "clean" sur les singles est à la portée de tous ... même des imbéciles"
Sportiva "embarqué" sur Cannondale(s) hors d'âge
Compe Land 7 et Open Runner.
Formulaire rempli dans la boite aux lettres demain, et encore un grand coup de chapeau!!!
-
- Utagawiste gourou
Pareilppja a écrit :Formulaire rempli dans la boite aux lettres demain, et encore un grand coup de chapeau!!!

Pareil encoreZabadi a écrit :....Moi non plus je n'ai pas voté pour celui-là, mais je l'achète quand même, par esprit de "solidarité" pour simplement mettre en avant l'image du site.
Je le trouvais bien en phase avec l'activité: sobre et discret avec en plus la patte Utagawa "United machin off" qui mettait du relief à l'histoire (on est passé à côté du truc), un peu dans l'esprit de l'ancien "Traqueurs de chemins" que je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir commander......

Et merci à toi Zabadi pour les belles traces que tu as déposées ici avec des commentaires qui donnent envie d'y aller

CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14