Le mondial du VTT

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
fandeVTT
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Le mondial du VTT

Message par fandeVTT »

Bonjour,

J'espère être dans la bonne partie du forum pour poser mon post :)
Je voulais vous parler du mondial des 2 Alpes, grande compet' qui est connue de tous et qui a donc lieu dans la station de sports d'hiver des 2 Alpes chaque été.

Image

Cette année aura lieu la 8ème édition du Mondial du VTT Free Raid Classic VTT Mag 2011. Il faudra donc se rendre du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet dans la station des 2 alpes pour encourager tous les participants.

Vous pouvez également vous inscrire pour rejoindre la course si vous le souhaité (cliquez ici :http://www.mondialduvtt.com/fr/inscriptions-2011.html)
Pour plus d'informations; rendez-vous sur Parcours et Réglements.

Sachez également que l'équipe organisatrice recherche toujours des volontaires pour aider au bon déroulement de l'évenement, si le coeur vous en dit vous pouvez également les contacter ici :wink:

Y'en a t'il déjà certains d'entre vous qui on participé à cette course? vous pouvez nous raconter votre histoire !!? :roll: :D

A bientôt!

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Le mondial du VTT

Message par tumebroutes »

fandeVTT a écrit : Je voulais vous parler du mondial des 2 Alpes, grande compet' qui est connue de tous...
Bah c'est pas vraiment une grande compète :roll: ,plutot une rando "montagnarde" en descente ( du free ride assisté en montée pour ne blesser personne :mrgreen: )
Pour les amateurs de foule sur les singles, de matos et de fringues qui flashent. Bref, pas pour moi.

PS :Mon commentaire n'est pas négatif , il en faut pour tous les gouts. :wink:

Je préfère mille fois rouler sur le versant d'en face,le plateau d'Emparis. Si tu as du temps, vas voir, c'est pas laid.

Image

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

tumebroutes a écrit :Je préfère mille fois rouler sur le versant d'en face,le plateau d'Emparis. Si tu as du temps, vas voir, c'est pas laid.
Tumebroutes
Tout pareil, et en face d'en face, enfin à coté d'en face, en vis à vis ou presque, encore mieux: le tour de l'échine de Praouat et le vallon du Ferrand
:mrgreen:
Image
Image
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
fandeVTT
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fandeVTT »

Ouahouu les photos sont vraiment très belles!!! oui c'est sur que ça doiit être autre chose que l'évênement un peu plus touristique et commercial du mondial du VTT aux 2 alpes, disont que c'est un autre esprit... on y va pas pour la même chose ni pour la même ambiance! Enfin j'irais bien voir l'evênement aux 2 alpes puis faire un tour en face puis ) côté d'en face, pour se ressourcer!
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »